Une ventouse au bout de mes talons aiguille? Tu veux m’achever ou bien…?

Oui, je lis souvent Cosmo. Je suis d’ailleurs une grande fan. Mais aujourd’hui, tout a changé. Bon ok, je fais peut être tout un foin pour rien, mais là, mon égo de femme fatale a été touché. Et quand on touche à mon égo de femme fatale, rien ne va plus comme dirait l’autre.

talons 1

Que celle qui OSERA mettre ça dans une soirée branchée me tej’ la première pierre. Ah si si. Faisons une analyse de la courte présentation de ce machin:

« On ne s’enfonce pas dans l’herbe »: ah parce que toi tu marches en talon aiguille dans l’herbe tous les jours, toute la journée? Pardon quoi.

« Cet embout en plastique révolutionnaire »: « révolutionnaire »… « REVOLUTIONNAIRE »… Tu sens comme ça résonne hyper faux quand tu le prononces? Non mais les gars, faut se réveiller là, je veux bien croire que parfois on ait l’air de cruches parce qu’on met des talons trop hauts mais il est HORS DE QUESTION de mettre des sales ventouses en plastique au bout de mes Louboutin! (j’ai pas de Louboutin mais bon, faisons comme si hein…)

« 12e »: 12e pour cette M*RDE SANS NOM?! Mais quelle bonne blague!

Je ne comprends pas que cette chose puisse être dans un magazine de mode/beauté. Non. Je ne comprends d’ailleurs pas la personne qui a inventé ça. Pardon hein, mais à ton avis, pourquoi ça s’appelle un talon « aiguille » hein? Je te laisse réfléchir sur la question.

Ce truc est hideux, cher, casse toute l’élégance de la chaussure et pue la fausse fille qui s’assume pas. Je ne doute en aucun cas du côté « pratique » de la chose, mais y’a des limites à pas franchir. Et là, on est bien bien au delà des frontières. Montre ça à Karl, il en crève au premier coup d’oeil. Montre ça à Christian, il arrête le métier.

En tout cas je certifie une chose: si ce truc devient « In », je porte plus jamais de chaussures.

Love Peace Flex.

Gaby.

L’huile de massage « Sensual » de The Body Shop: une petite merveille…

Huile massage 1.J’ai testé plein d’huiles de massage en étant toujours un déçue, que ce soit du packaging, du prix, de la sensation sur la peau, de l’odeur et j’en passe. Je m’étais d’ailleurs promis de ne plus chercher à en acheter. Mais sur le chemin de ma voiture, en plein centre commercial et essayant de ne pas m’arrêter pour ne plus dépenser le moindre centime, The Body Shop fût plus fort que moi et gagna la bataille du « reste sur le droit chemin Gab. Dans 100ml, t’es au parking » / « Viens ma petite Gaby, ici y’a pleins de produits qui sentent bons et qui te feront super trop plaisir de la mort qui tue. ». Ma route a donc été déviée, sans que je ne le veuille vraiment. Spamafôte ok?

Bref. Je me suis donc arrêtée et mes yeux se sont posés sur les huiles de massage.

Première réaction « 16e pour 150ml, putain ils se font pas chier. »

Seconde réaction « Oh, elle sent bon quand même. »

Troisième réaction « En plus c’est pas comme si la bouteille était moche, et oh! ça fait chaud sur la peau »

Bim bam boum j’étais piégée comme une rate.

Oui Madame, elle fait chaud sur la peau, et ça fait vraiment un putain de bien fou. Elle ne colle pas et elle hydrate. Non sérieux! Son petit plus: elle sent boooooooooon…

On est toutes d’accord que 16e, ça fait mal au cul, mais elle vaut le coup. C’est d’ailleurs la seule et unique huile qui ne m’a provoqué aucune crise de grattage intensif du corps. Elle est donc très légère.

Huile massage 2.

Un chouette produit que je conseille à toutes celles qui ont un Jules prêt à les masser de la tête aux pieds…

Love Peace Flex,

Gaby.

Tuto coiffure: un chignon top sans élastoc’.

Moi, je me chignonne quand vient le jour où mes cheveux commencent à être gras, histoire d’attendre un jour de plus avant les laver. Un petit rappel: moins on se lave les cheveux, mieux c’est. Le top du top, c’est une fois par semaine. Mais parfois, on y peut rien, et faut faire deux. PLUS C’EST TROP!

Je vous file donc les photos de mon premier tuto pour être les plus belles:

Pour faire ce joli chignon, il vous faudra…

Accessoire

Etape 1: On coiffe…

cheveux1

Pour avoir les cheveux bien lisses et soyeux, on coiffe avec un peigne et on met du pshiit pshiit démêlant.

Etape 2: on tord on tord on tord….

cheveux 2

Etape 3: on accroche avec plein d’invisibles…

cheveux3

Etape 4: on accessoirise…

cheveux6

Cheveux5Et fouaaaahlaaaaa!

C’est facile, c’est fait en trente secondes montre en main et c’est juste méga féminin! Je vous laisse le soin d’essayer vous même, vous m’en direz des nouvelles!

Love Peace Flex,

Gaby.

Showroomprivé épisode 2: « trop tentée, elle finit par sortir sa carte bleue. »

Ne venez pas me dire que je ne vous en ai pas parlé hein! Je vous avais prévenu ce que site était merveilleux…

Il y a trois semaines, quand j’étais riche, j’ai craqué pour une paire de pompes Alex Silva. Je ne connaissais absolument pas la marque, mais je me suis renseignée et il s’agit de « bonnes » chaussures. Ce n’est pas du luxe hein, mais c’est pas du Noichi quoi.

17€ au lieu 70€. Tu le crois ça?

J’ai immédiatement dégainé ma carte bleue, encore. Et me voici aujourd’hui en possession de ça:

Alex Silva 1

 Fines, élégantes, hautes mais confortables. Le talon étant assez épais, on a pas de mal à apprendre à marcher avec les 14cm qui font de nous une véritable star aux gambettes infinies.

Alex Silva 2

Et puis bon, pour 17€, je me suis dit qu’il fallait tenter le coup. Et « nooooooooooon, rien de rieeeeeeeen, nooooooooooooooooon je ne regrette rieeeeeen. » Pardon.

Vous aurez compris mes jolies, j’en suis super satisfaite. Je les ai déjà essayé dans des circonstances plus difficiles que le parquet de ma chambre à coucher: les graviers, les pavés, la pelouse (si si)… Et ça va.

Je vous file le lien de la caverne d’Ali Baba, pour celles qui n’ont pas encore retenu la leçon:

ShowroomprivéAS

(Pour nos Frenchies)

SRPAS

(pour nos Belgiciennes)

Love Peace Flex,

Gaby.

Testé: le color boost SPF 15 de Bourjois.

Je sais, je suis carrément irrécupérable. Je n’ai pas de thunes pour manger MAIS je dépense quand même 10€ pour du make-up. Pardon, mille fois pardon.

Je suis tombée chez Di sur les Color Boost de Bourjois et j’avais déjà lu un article sur ces nouvelles petites nouveautés. Je me suis donc laissée tentée, attendant beaucoup du résultat puisque la bloggueuse en question en était fan. Je dois admettre que j’étais un chouïa déçue parce que je m’attendais à 1000 fois mieux. Soit. Je vous ai fait quelques photos, on en parle après.

Color Boost 3

Color boost 2

 

Color boost 1

 

Je suis une adepte des rouges à lèvres. J’en ai vraiment beaucoup. Et ce qui me fait craquer chez eux, c’est cet effet « mat » qu’il donne aux lèvres. Et bien celui-ci, t’oublies. Il couvre partiellement, et c’est bien pour ça qu’il s’appelle Color Boost. Il ne colore pas les lèvres, il fait ressortir leur couleur selon des teintes plus ou moins différentes, la base restant toujours VOTRE couleur des lèvres.

Il a l’avantage d’être hyper doux et je pense même qu’il hydrate un petit peu. Il est très léger mais je trouve qu’il ne tient pas super super longtemps (bon ok, je le mets chaque fois AVANT de manger, c’est peut être pour ça…)

Je ne le conseille qu’à moitié, les couleurs sont super, cela étant, il est un peu cher pour ce qu’il est. Je n’en rachèterai pas mais je finirai sûrement le crayon.

Love Peace Flex,

Gaby.

T’as un point noir, là… (cri du coeur)

Bon, parlons peu (ou beaucoup), parlons bien. Il est temps d’aborder un sujet délicat : le point noir.

Pour faire simple, la plupart des nanas propres (et des mecs, si, si) sait qu’un début de point noir, ça s’éjecte, les ongles sous du PQ puis ça se désinfecte un chouïa.

Mais il y a les autres. Ceux qui n’osent pas. Ceux qui pensent qu’un « bouton, ça ne se tripote pas ». C’est vrai. Un bouton ne se tripote pas. Mais un point noir n’est pas un bouton. C’est juste un cratère rempli. Alors, ami(e), plante-toi, je te prie, devant ton miroir et regarde ta face en pleine lumière. Si tu vois poindre un truc bien noir, c’est un point noir logé depuis trop longtemps et, soyons honnêtes, c’est pas ragoutant. Parce que pour qu’un point noir vire réellement au noir, ami(e), c’est que tu l’as laissé traîner là un peu longtemps.

Chez les gens normalement propres, un point noir, c’est un reste de savon, de sueur, de make up et compagnie lové dans un pore. Tout le monde en a. Tout le monde les éjecte. Chez les gens cradingues, c’est noir et c’est de la crasse (savon, sueur, sebum, make up vieux et crades) accumulée depuis un bail. Et faut faire gaffe parce que ça peut virer à ça.

Voilà, ça c'est un point noir dont on ne s'est pas occupé assez vite. Beurk.

Voilà, ça c’est un point noir dont on ne s’est pas occupé assez vite. Beurk.

 

Maintenant, tu vas filer à la salle de bain, te laver le visage à fond, te faire un peeling, éventuellement un bain de vapeur, puis tu vas me jarter ces trucs avec un mouchoir en papier pour ne pas contaminer la zone. Ensuite tu désinfectes.
Tu peux pousser le vice en te faisant un masque pour conclure. Et tadaaaaaaaaam t’as une toute nouvelle peau, l’amie.
tumblr_m2am8lahU81r7ajdlo1_500

signature

 

Ma génialissime trop fifille, trop belle & trop parfumée crème pour les mains.

Hier en me promenant chez Di, je suis tombée sur un rayon de crèmes, savons et soins au packaging extraordinairement funny et girly et aux prix super abordables. Puisque ces mille et une couleurs flashy et ces petits coeurs me faisaient de l’oeil, évidemment, j’ai craqué. Vous me connaissez hein…

 crème main 2

crème main

Quand je vous dis dans le titre qu’elle est trop belle, trop fifille, et tout et tout, c’est pas des blagues. Et qu’est ce qu’elle sent booooon, incroyable. Dommage que ça ne soit pas possible de vous faire sentir via le petit trou du micro ou le ventilateur de votre PC…

Le prix? 4€90 pour 75ml. Sachant qu’on ne met pas de crème pour les mains tous les jours sauf en hiver (pour ma part), je pense que ça va quoi, c’est pas la ruine non plus.

Encore un produit que je conseille, packaging trop girly,  ça sent bon, ça se glisse dans le sac ou ça fait bien classe sur l’étagère de ta salle de bain…

Love Peace Flex,

Gaby.