Ces phrases qui ne méritent qu’un…

tg

 « Il fait -15°C dehors aujourd’hui. »

« Faut appeler pour l’électricité. »

« Faut payer le loyer. »

« Tu finis à 20 heures ce soir. »

SMS: « Bonne chance pour ton oral. »

« T’es en retard. »

« T’es très en retard. »

« T’es virée. »

« Allô, c’est Mme Charpentier, votre conseillère bancaire… »

« Ça fera 15,91e s’il vous plaît. »

« Susanne est malade, tu peux la remplacer? »

« Désolé de te le dire comme ça, mais toi et moi c’est fini. »

E-MAIL: « Rappel facture n°32568397000… »

« Deux jours sans article… Tu vas perdre des lecteurs. Je dis ça je dis rien. »

LENDEMAIN DE SOIRÉE: « Faut vraiment javeliser les WC. »

« Mademoiselle, vous avez bouclé le dossier Dupont? Non? Il me le faut à 11h. »

FIN DU MOIS, COLLÈGUE RICHE: « On va manger au restau aujourd’hui? »

SMS AUTOMATIQUE « Vous n’avez plus de crédit. Veuillez recharger. »

« T’as toujours pas été chez le coiffeur? »

« Ouf, t’as l’air fatiguée, prends du repos. »

« Ce nouveau jean te boudine. »

« T’as oublié l’anniversaire de ta mère. C’était hier. »

« On est Lundi. »

« T’as les cheveux gras. »

RADIO: « […]Un énorme bouchon sur la N28 en direction de Liège qui devrait prolonger votre trajet d’une heure… »

GSM: « Batterie faible. »

PC PORTABLE: « Votre batterie est faible (10%). »

« Ta voiture a une fuite. »

« Ce pull ne te met pas en valeur. »

« Non t’es pas grosse, t’as juste quelques kilos en trop. »

MEC RENCONTRÉ EN SOIRÉE: « C’est moi, André, tu te rappelles pas? »

« Je t’avais prévenue. »

« J’avais raison. »

« C’est soirée VIP, tu comprends.. »

« La base virale VPS a été mise à jour. »

« C’est quand même pas compliqué de ramener un pain! »

« Tu t’es maquillée pour aller au carnaval? »

« T’aurais pas du mettre des talons! »

LPF

2 réflexions sur “Ces phrases qui ne méritent qu’un…

  1. « La base virale VPS a été mise à jour. » Pour celle là, il suffit de demander à Madame Avast de se taire. Je l’ai fait gentiment et elle ne dit plus rien depuis :p
    (une option est disponible: mode silencieux, tu coches et elle ne dit plus rien 🙂 )

    Les autres phrases je ne les dit pas alors j’ai pas de réponses dans le genre 🙂

Laisser un commentaire

