On ne s’était jamais présentées…

Salut, moi c’est Chrystelle.

1395399_570304879690505_579334828_n

37 ans, une fille de 8 ans, prof d’histoire (et de français). Je vis avec ma sistah bestah Gabrielle. Elle a 21 ans, elle est belle comme un coeur…

1424559_582467435135691_1040138584_n

Croyez-le ou non, par un hasard fou de la vie, nous ne nous sommes connues qu’il y a cinq ans grâce à Facebook. Vraies demi-sœurs, jumelles de cœur, nous sommes les moitiés d’un tout qui a donné naissance à 2girls1mag le jour où nous avons décidé d’unir nos blogs en même temps que notre adresse.

DSCN7383

Passionnées de mots et de pots, on joue à tester pour vous, dans notre salle de bain rose bonbon, toutes les nouveautés et vieilles recettes pour être les plus jolies.

PicMonkey Collage

C’est avec joie qu’on vous raconte aussi nos galères, d’étudiante et de tante pour Gab, de prof et mother pour moi.

PicMonkey Collaglkdsjfe

On n’est pas sérieuses, mais un peu quand même. Hyper occupées et donc hyper organisées… Quand on a du temps à tuer, on vous écrit ou on joue les mannequins, histoire d’utiliser tout notre make up.

PicMonkey Colldlksfjage

Et quoiqu’il arrive, on est là pour vous divertir en nous éclatant chaque jour de partager avec vous toutes les petites aventures de la vie-qu’elle-est-belle-quand-même…

PicMonkey Collslfhsfhage

Love Peace Flex,

Gab et Chrys

 

9 réflexions sur “On ne s’était jamais présentées…

  1. Coucou, je vous avez perdu !!! Disparues de mes suivis, j’ai du faire une mauvaise manip ! Pas trop douée, la vieille !!! Mais j’ai cliqué sur suivre et je vais essayer de m’abonner ! Votre blog est trop sympa, varié, drôle, génial quoi !je croyais que vous étiez sœurs pour de vrai, c’est une très belle rencontre et cela prouve que l’âge n’a aucune importance à partir du moment où on les mêmes affinités !
    Qui se ressemble, s’assemble !
    Et finalement j’ai la même différence d’âge avec Chrys, qu’entre vous deux !!!
    Bizz à toutes les 2

  2. Jolie presentation, on voit une belle ressemblance entre les soeurs, les yeux, la forme du visage, les expressions… C’est donc une charmante triade feminine qui vit sous le meme toit, j’aurai bien aime voir la bouille de la princesse de 8 ans 😉

  3. Enfin la petite histoire que j’attendais depuis si longtemps 😊!…Facebook a donc du bon aussi; il est bon de le souligner car certaines rencontres ou retrouvailles sont bien magiques (moi aussi j’y ai goûté)!! Bisous les girlz ❤️

Laisser un commentaire

