Les coupes de cheveux hivernales top tendance.

 

Oui bon, je sais. J’aime pas aller chez le coiffeur. Pas du tout. J’ai toujours l’impression qu’elle est jalouse de la taille de mes cheveux et que cette connasse coupe 10cm quand je lui demande d’en couper 5.

Du coup, je vais rarement chez le coiffeur. Mais genre super rarement. Je sais, ça choque, désolée. Samedi, j’ai donc demandé à Mamame de couper « ce qui était abîmé », Mamame étant ancienne coiffeuse mais de la mifa, elle.

5 centimètres sont partis. Bah ça m’a fait mal au cœur. Soit. Je m’éloigne totalement du sujet.

Je vous ai préparé la compile des coupes de cheveux, courts ou longs, à avoir cet hiver. Je vous en prie, à votre service.

cheveux courts

 

Les cheveux courts, j’adore. Mais j’oserai jamais. Jamais, jamais, jamais. Moi, c’est en dessous des seins 4ever tchavu.

cheveux longs

 

Et là, je craque. Que ce soit pour la couleur de celle de gauche, la longueur des cheveux de Beyonce, le blond platine froid de l’hiver (à ne pas faire évidemment puisque ça tue les cheveux mais bon..) ou la jolie frange ébouriffée de la Mademoiselle.

Je vous laisse choisir votre camp!

LPF

Une réflexion sur “Les coupes de cheveux hivernales top tendance.

  1. Salut ! De passage par hasard sur ton vlog… je suis littéralement tombée sous le charme de la coupe de cheveux de Cheryl Cole, la photo en haut à droite. J’ai les cheveux très (très) long et pour me lancer dans une coupe mi-courte je voulais voir un coup de coeur, chose faite. Sur internet impossible de trouver d’autres photos d’elle avec cette même coupe. Où la tu trouvée ? Merci

Laisser un commentaire

