C’est fou tout ce qu’on peut faire avec une palette!

 

Un peu bricoleuse dans l’âme? En vacances? Envie de faire un peu de DIY et de décorer sa maison comme une grande?

Voici quelques idées sympas de choses à faire avec une palette. Oui oui, une palette Madame. On dirait pas comme ça, mais y a moyen de faire quelques petites choses vachement sympas. C’est pas cher, c’est assez facile et tu épateras tes invités qui te diront que t’es trop stylée de la mort d’avoir pensé à tout ça. Bilive-mi.

D’abord, niveau rangement…

Pallet1Sérieux, je suis fan de l’étagère de gauche. Je la trouve fantastique.

Ensuite, niveau chambre…

pallet4Comme quoi, avoir une tête de lit originale et un sommier pas cher, bah c’est facile.

Ensuite, en meuble dans ta maison…

Pallet2Ce petit côté récup’-indus de la cuisine me fait fondre.

Niveau décoration… Je suis in love:

Pallet3Franchement, je me tâte de faire celui de gauche pendant mes vacances pour l’accrocher au dessus de mon lit. A méditer.

Et enfin, dans ton jardin (si t’en as un)…

Pallet5Avoue que c’est la grande classe quand même.

Bon les filles, on se met au boulot?

LPF

5 réflexions sur “C’est fou tout ce qu’on peut faire avec une palette!

Laisser un commentaire

