Saint-Valentin: idées cadeaux (c’est bientôt)…

En imaginant que Jules soit un grand romantique (ou qu’il comprenne que vous êtes un peu fauchée parce que ce sac il était trop beau j’étais obligée de ME l’acheter tu vois?), des idées cadeaux homemade trop choupis ou coquines mais pour lesquelles il vaut mieux s’y prendre ‘achement à l’avance…

  1. 52 mots d’amour…
    Dans le même style que le bocal à mots doux dont on vous a parlé pour Noël, un jeu de cartes où vous listerez 52 choses que vous aimez chez LUI.52 things I love about you

    PicMonkey Collage

  2. Ses règles…Tout un symbole… Une latte, un petit mot « Aujourd’hui, on joue selon TES règles ». Porte ouverte à tous les ébats… (Sinon, petite coincée, tu peux adapter ça en « demande-moi le service que tu veux », mais c’est plus drôle de se la jouer torride…)

    pinterest-you-rule-happy-valentine-jagger

  3. Le carnet de « bons pour »…

    De propositions indécentes en simples restos, rédigez une dizaine de bons pour Chéri. N’oubliez pas d’y inclure des bons rigolos. Des idées?

    • Bon pour un massage intégral…
    • Bon pour ton resto préféré
    • Bon pour que j’arrête de tirer la tronche.
    • Bon pour un réveil où je souris AVANT le petit déjeuner…
    • Bon pour un câlin là maintenant tout de suite…
    • Bon pour que je te laisse sortir sans râler
    • Bon pour que je t’accompagne là où je n’ai pas envie d’aller
    • Bon pour un petit déj au lit
    • Bon pour un strip tease façon 9 semaines 1/2
    • Bon pour un bain où je ne m’occupe que de toi

    bons

Bientôt, on vous filera des idées à acheter et surtout : ON LEUR DONNERA DES IDÉES A EUX! (Chéri, tu gagnerais fortement à lire ce blog…)

signature

 

3 réflexions sur “Saint-Valentin: idées cadeaux (c’est bientôt)…

  1. Les petits bons je les ai fait l’année passée c’était sympa 🙂
    Cette année grâce à vous j’ai trouvé le cadeau parfait sur Etsy! 🙂 Donc merci à vous !

Laisser un commentaire

