Bio Oil: le nouveau remède contre les vergetures?

 

Une amie a testé pour vous Bio Oil, le nouveau produit qui est censé faire des miracles sur ta peau. Quand elle m’a dit qu’elle allait tester sur ses vergetures, je me suis dit « mouais, encore un truc à deux balles qui va pas fonctionner« , mais je lui ai quand même dit de prendre une photo avant/après pour voir un peu l’évolution du machin.

Au bout d’une semaine, le résultat est juste incroyable. Et je pèse mes mots. Regardez par vous-même, je vous jure que je n’ai rien retouché.

avant

après

 

Et ça, au bout d’une semaine seulement, je le répète. Je vous jure. Vous pouvez lui demander.

Le prix? 14€ sur Amazon. Pour une crème miracle comme celle-là, franchement, je vous conseille de courir si vous avez ces petits soucis là.

LPF

13 réflexions sur “Bio Oil: le nouveau remède contre les vergetures?

  1. Efficace contre cicatrices d’acnés, et même chirurgicales. Contre le vieillissement, le dessèchement de la peau, et donc les vergetures.
    En France on le trouve depuis Avril 2013 en pharmacie sous le nom de Bi-Oil (car il n’est pas 100% Bio donc il n’a pas le nom d’origine 😉 )

    • Donc il faut noter que ça dépend des personnes… :/
      Oui, chez elle c’est fulgurant, j’ai été vraiment surprise! Je vais quand même essayer sur mes cicatrices pour voir, peut être que tes vergetures sont là depuis trop longtemps je sais pas… :/

  2. Si ça marche vraiment, ce serait le bonheur ! Des années que je n’ose plus me mettre en bikini à cause de mes vergetures 😦 je cours m’en acheter demain ! 🙂

  3. Les vergetures ont ravagées ma peau brune, elles sont blanchatre sur les fesses , hanches et méme poitrine et sous le dos; j’ai essayé plusieurs crémes, huiles… mais en vain, mon dernier recours ça sera la carboxythérapie , je commencerai des séances bientot , que pensez-vous?

Laisser un commentaire

