T’es au régime? Voici les fruits les moins caloriques.

Je vous préviens, je ne vais pas vous faire un article spécial régime parce que s’il y a bien une personne sur cette Terre incapable de les suivre plus de trois jours, c’est moi. Je ne vous serai donc pas du tout de bon conseil si vous voulez savoir lequel des Dukan, Weight Watcher et tout le tralala sont les plus efficaces: j’ai abandonné l’idée de m’y mettre.

Mais comme cette semaine j’ai décidé de manger plus de fruits, je me suis penchée sur la question de savoir quels fruits étaient les moins caloriques.

Fruits

Et moi, j’adore les bananes… Snif..

LPF

Laisser un commentaire

