Ou comment j’ai connu Tinder…

Depuis quelques jours et je crie Ô joie, j’ai un Iphone (merci sistah) trop beau et tout machin. Evidemment, je passe ma VIE dessus en essayant de télécharger un peu tout et n’importe quoi pour découvrir ce merveilleux univers.

Et voici que voilà pouf! QUELQU’UN (et je ne citerai pas ton nom, t’en fais pas), m’a parlé de Tinder. Mais c’est quoi?

Tinder, c’est une des applications des plus merdiques que j’ai pu utiliser dans ma vie. Le principe est simple: tu acceptes de relier ton compte Tinder à ton compte Facebook et bim boum tralala tu te retrouves sur un méga site de rencontre. Alors déjà, j’suis pas trop fana de ce genre de trucs, ça m’amuse trois jours puis ça devient lassant. Mais là, au bout de 45 secondes, j’avais compris l’histoire.

Donc, tu arrives d’abord sur la page principale qui va rechercher des gens à proximité…

1

 

Ensuite, tu peux choisir si oui ou non tu aimes le mec qui se présente sur ton écran. Exemple:

PicMonkey Collage

Voilà. Ici vous pouvez constater que X n’étant pas dans mes critères de sélection, un petit clic sur la croix et il disparaît à tout jamais. Si.

En revanche, si vous appuyez sur le petit coeur… Vous indiquez à X qu’il vous plait. Et là, TRUC DE FOU, quand ça colle, tu reçois:

5

 

Youhou. Trop d’la balle. Ma vie est merveilleuse. Et parce que je suis quelqu’un de trop hype, j’ai activé les messages push. Je reçois donc toute la journée:

7

 

YOU-PI LA VIE, MERCI JE SUIS TROP CONTENTE. 

Ma conclusion? Tinder, ça va bien 5 minutes, mais une fois qu’on a compris le système, c’est chiant, ça n’a aucun intérêt et c’est carrément barlos. Je pense donc à supprimer celle-ci maintenant que je vous en ai fait un article. Faut pas déconner.

LPF

 

3 réflexions sur “Ou comment j’ai connu Tinder…

  1. Pingback: Les choses inutiles de la vie… | Two girls, one mag.

Laisser un commentaire

