Vu sur Cosmo: les slip-on. Gné?

Force m’est de constater que je reste dubitative face à la lecture du dernier article mode de chez Cosmopolitan:

Clique ici

slip on

Il paraîtrait donc que cet été, les chaussures style basket-ballerines-Bensimon-onsaipatroquoi seront à la mode et qu’il faut absolument en porter. Ces pompes portent le nom de « slip-on ». Bah désolée mais moi, je dis non.

J’ai déjà du mal à investir dans des baskets parce que je n’aime pas ça, je ne mets déjà pas un euro dans une paire de ballerines, alors un mix des deux, adieu. Je ne vois en aucun cas comment ces chaussures peuvent être considérées comme féminines et portables en été. En été, si tu connais le même que moi, il fait méga chaud et on est tous les jours en mode jupe/short/t-shirt/robes et tuniques colorées. Va porter ta paire de slip-on avec ton paréo, que je rigole. Et je te parle même pas de l’odeur en fin de journée, sérieux…

PicMonkey Collage

Ça donne toujours la même impression: on regarde le look, on se dit que c’est pas mal, puis quand on regarde les pompes, on next la chose.

Donc oui, les slip-on, c’est pas pour nous. Tendance ou pas, chez nous, l’été, c’est compensées et claquettes. Faut pas déconner.

LPF

6 réflexions sur “Vu sur Cosmo: les slip-on. Gné?

  1. Pingback: Les choses inutiles de la vie… | Two girls, one mag.

  2. Ahaha j’adore moi et pourtant je suis une vraie fille, mais c’est vraiment une question de gout je le concède, tout le monde n’est pas fan dans mon entourage -_°

  3. Bah c’est beau si on a le style qui va avec. Mais, clairement, ça ne va pas à tout le monde. Moi j’aime bien comment les filles les portent sur tes photos mais je suis sûre et certaine que si moi j’en mets, je ressemblerai à un clown 🙂

Laisser un commentaire

