Les Jeux Olympiques, c’est pas automatique.

Bon les gars, faut qu’on parle. J’ai un spécial message à faire passer à tous les organisateurs des Jeux Olympiques de toutes les années de l’Histoire de l’Humanité toussa. En fait, les Jeux Olympiques..

JO3

Et je m’en tape mais force 10. Je pense d’ailleurs ne pas être la seule à soupirer en allumant la télé un matin du dimanche en voyant des Japonais excités sur un bobsleigh. Non franchement, savoir que l’Autre est devenu champion du monde de javelot, ça change pas ma vie. Non je ne me réjouis pas à l’idée de regarder trois pimpins sauter le plus loin possible dans du sable et s’y fracasser les chevilles. Je ne saute pas en l’air comme une hystérique quand je vois que Monsieur Laboule (t’as vu la référence à Fort Boyard?) a lancé son disque à 115 mètres et que c’est un record mondial. Et quand j’entends les commentateurs avec leurs phrases débiles alors que je suis en train de déjeuner, j’ai juste envie de leur dire:

JO2

Alors franchement oui, c’était marrant (même un peu pathétique) de voir l’Armée Rouge reprendre Get Lucky, de savoir que pendant quelques secondes on a passé la séquence de répétition pour ne pas que les téléspectateurs s’aperçoivent qu’un anneau s’était éteint en direct live (et franchement, j’espère que le technicien à l’origine de cette petite erreur est encore en vie), c’était drôle de voir des cassages de gueule, mais le reste est ennuyeux à mourir.

En conclusion, je dirai que je ne comprendrai JAMAIS comment des gens peuvent passer leur journée à zapper de la une à la deux (oui parce que bon, faut partager) pour suivre les moindres détails de qui a eu quelle médaille. Mais quel intérêt? POURQUOI?

JO1

Sur ce, je vous laisse, l’âme en paix, parce que bon, j’ai un peu ça à avaler:

1920620_591922504229204_1244581480_n

Et c’est dur à digérer.

LPF

4 réflexions sur “Les Jeux Olympiques, c’est pas automatique.

  1. Tu devrais lancer un club de gens qui ont rien à cirer des JO. Ben tiens, 1 membre de plus 🙂
    En fait, moi j’en ai rien à cirer et en plus je trouve ça honteux de la part du comité des JO d’avoir laissé organiser ça dans un pays qui bafoue les droits de l’homme…(je te parle même pas écologie parce que je vais encore m’énerver^^)
    Sur ce, bonne lecture, ça à l’air passionnant 😉

  2. Les JO d’hiver, je te l’ accorde, y a pas grand chose intéressant (surtout depuis la retraite d’A Tomba).
    Maid il ne faut pas renier aspect esthétique des nageurs et surtout des PLONGEURS ! M’y godness,j’adoooore leurs tt petits maillots 😵

  3. Pingback: Les choses inutiles de la vie… | Two girls, one mag.

Laisser un commentaire

