Une playlist qui donne la pêche…

 

Tous les matins, j’écoute un peu de musique histoire de me parer à la journée (de merde, en général, soyons francs) qui arrive. Je me suis dit que ça serait coolos de vous les faire partager!

 

Your Woman – White Town

Indian Flute – Timabaland & Mangoo

Tequila Sunrise – Cypress Hill

Soobax – K’naan

Welcome to jamrock – Damian Marley

The Real Slim Shady – Eminem

Inch’allah – Mc Solaar

Moi Lolita – Julien Doré

Des chiffres et des lettres – Kacem Wapalek

Lemon Tree – Fool’s Garden

Born Again – Ahzee

Dockyard – Paul Kalkbrenner

Dale Don Dale – Don Omar

Dile – Don Omar

Warp 1.9 – The Bloody Beetroots

Rudeboy – Dub Inc.

Que te pica – Notch

J’pète les plombs – Disiz la Peste

Belsunce Breakdown – Bouga

Je danse le Mia – IAM

Royals – Lorde

Acapella – Karmin

Boom Shiva – Soom T

Trumpets – Jason Derulo

Crazy In Love – Beyoncé

Objection – Shakira

Work It – Missy Elliot

Diamonds – Rihanna

Rolling in the deep – Adele

Beautiful You – Bumcello

Tous les mêmes – Stromae

Down the Road – C2C

Can’t Hold Us – Macklemore & Ryan Lewis

Match Nul – Eloquence & Kayliah (j’ai hésité à la mettre, je l’avoue)

Candy Shop – 50 cent

C’était avec plaisir!

bye

LPF

3 réflexions sur “Une playlist qui donne la pêche…

  1. Quelques chansons connues, mais pour moi, ce ne sont pas des chansons « pour avoir la pêche », même si certaines sont bien sympa ^^ Merci pour le partage en tout cas!

Laisser un commentaire

