Nouvelle collection Etam lingerie…

Je suis une petite fan d’Etam. Pourquoi? Parce que ce sont quasiment les seuls à proposer de la lingerie à prix abordables pour les petites poitrines. Voici leur nouvelle collection…

nv coll 1On aime le côté bleu marine, à la fois sexy et cosy…

nv coll 2

nv coll 3On voit la vie en rose et mauve avec la Purple Lady et la Pink Therapy… Alors pourquoi pas se procurer l’un ou l’autre ensemble, histoire de changer un peu…

nv coll 4Et pourquoi pas tenter le petit côté sauvage?
nv coll 5

nv coll 6Personnellement, je fonds complètement pour les bodys. Je les veux tous.

nv coll 7Et pourquoi pas du rouge…

Je dois quand même vous avouer que je suis un chouïa mini déçue et que j’aurais aimé plus de pois, de lignes, de nœuds toussa… Mais bon, Etam reste quand même une de mes marques préférées en ce qui concerne la lingerie…

LPF

2 réflexions sur “Nouvelle collection Etam lingerie…

  1. Moi je peux oublier, le problème avec Etam c’est qu’il ne font pas les grands bonnets et à chaque que j’y vais avec une amie je suis dégoûtée parce que les modèles sont adorables mais je n’y rentre même pas un sein ^^

Laisser un commentaire

