Les Directioners, c’est quoi et à quoi ça sert?

D’abord, je tiens à vous jurer que j’ai eu 14 ans. Un jour. Ma sœur aussi.

J’ai été fan de groupes de merde, je reste même légèrement nostalgique quand je retombe sur une vidéo.

Mais soit, récemment, en jouant à twitter des hashtags tendances, je suis tombée sur #SuicideToiCommeUneDirectioner et #LesDirectionersSlayToutLeMonde…

Mais qu’est-ce? me dis-je.

Je vous annonce donc présentement qu’une Directioner est une fan des One Direction.

Pour rappel, les 1D, c’est eux :

one-direction-1a

Je vous offre quelques citations issues du monde des Directioners…

Directioner est une fanbase, mais aussi une famille.

Ensuite, une directioner soutient les boys. Elles seront toujours présentes, que Zayn soit avec Perrie ou non. Elles ne doutent pas des garçons, et elles savent leurs vraies personnalités d’après les vidéos diaries. En fait les directioners connaissent plus de choses aux sujets de leurs idoles que de leurs propres amis.

Il y en a marre des groupies ! { Plus communément appelé « Groupiasses » Chez moi .. } Voyez ce que vous faites !
Vous vous croyez malines en insultant Niall, et insultant sa famille …? Non mais dites-le moi ! Vous êtes la cause de son mal-être et de son { Ancien } appareil dentaire, à dire que les Directioners se fichaient vraiment de ses dents, Niall, il est beau quand même ! Ils ne vous a rien fait, appart être parfait et vous non, donc laissez-le ! C’est juste parce-que vous êtes jalouses de sa beauté et de son talent ! A votre place, j’aurais honte ! Donc, Bonjour/Bonsoir Directioners, les Groupies, vous voyez la X en haut à droite de votre écran ..? Ben cliquez dessus, arrêtez d’embêter Niall, et surtout, arrêtez d’être jalouse 😉
Niall, de la part de toutes les Directioners, sache qu’on t’aime de tout notre cœur, et que sans toi, One Direction ne serait Pas One Direction ..
P.S : Amies Directioners, Si vous l’êtes vraiment, remixez cet article ! ♥

Good-Luck-Charlie-Shocked

Voilà voilà voilà…

Y a moyen de moyennement flipper non?

Enfin, il est possible que des idées semblables m’aient traversé l’esprit adolescent qui fut le mien, je dis pas. Sauf que je n’avais pas la possibilité de les partager avec le monde et c’était tant mieux.

Si vous fouillez un peu, vous trouverez des tas de combats acharnés opposant les Directioners et les fans de base, les Directioners et les adultes, les Directioners et le monde (en gros).

Donc toi, jeune Directioner qui me lit par hasard, il faut que je te prévienne : dans quelques années, quand ta fièvre hormonale sera retombée, tu auras une vilaine honte que tes propos circulent encore sur le web (car rien ne se perd dans le virtuel). Tu rougiras à l’idée de ce passé honteux et tu regretteras amèrement cet étalage de goût prépubère. Vachement même.

Colle tes posters, va aux concerts, rêve de tes idoles, on l’a tous fait. Mais épargne-toi les regrets futurs absolument inéluctables.

Et pour répondre à la partie « à quoi ça sert? » de mon titre, la réponse me parait évidente : à vendre des disques. Parce que les petits chanteurs concernés, ne nous mentons pas, ils s’en tamponnent des Directioners hein.

tumblr_m7ygj4PZQ21rztmoto5_500

Et bon courage pour l’avenir hein. Dans la seconde, je sais que tu me hais, mais ça te passera.

J’étais bien fan à mort d’eux :

nkotb-new-kids-on-the-block-22148918-607-797

et je suis assez contente de ne pas avoir monté des blogs de soutien.

signature

6 réflexions sur “Les Directioners, c’est quoi et à quoi ça sert?

  1. Moi j’étais fan à mort des Backstreet boys, 2be3, Take that et compagnie mdr mais il ne me serait jamais venue à l’esprit (même lors de ma période d’adolescence) de parler comme ça, de les défendre à ce point, bref de me rendre aussi ridicule. J’étais pas une fan hystérique en fait. Et ça ne fesait pas de moi une mauvaise fan 🙂

  2. Pingback: Pourquoi ton gosse n’a rien à faire sur Facebook… | Two girls, one mag.

  3. J’ai super mega ultra honte mais bien après les NKOTB que j’ai adoré, j’ai été ultra fan des Take That et j’ai fait chez moi UN truc trop honteux: découpé au cutter leur logo dans ma moquette en énorme !….Je vous passe la réaction de mon père en le découvrant…Mais tout ça dans MA chambre à la seule vue de mes proches et heureuse que rien d’aussi ridicule ne soit marqué à vie sur le web! Oui, la fan-attitude peut te ridiculiser à vie même si on n’en meurt pas. Hum, sur ce, je file remater mes vidéos HAHAHAHA.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s