3 cocktails Printaniers sans alcool…

 

Le soleil, ça donne toujours envie de se poser dans son jardin ou sur son balcon et siroter des trucs trop bons et classes. Je me suis donc penchée sur la question et voici que j’ai trouvé quelques recettes sans alcool qui s’avèrent intéressantes à tester…

1. Le Virgin Mojito:

224971306158878

virginmojito

virginmojito2

 

2. Le Virgin Pina Colada.

virgin-pina-colada-recipe

Pinacolada

pinacolada2

 

3. L’Afterglow.

the Tequila Sunrise -  beautiful cocktail!

afterglow

afterglow2

Voilà voilà…

LPF

2 réflexions sur “3 cocktails Printaniers sans alcool…

  1. Cool !
    un article qui tombe à pic… je viens d’apprendre que je suis enceinte… Je pourrais quand même faire « comme les autres » cet été…

Laisser un commentaire

