Mec, pitié. Arrête le jogging Lacoste, Sergio Tacchini et cie.

 

Je pense que nous sommes tous et toutes dans une phase de débordement. Oui je sais, si tu nous lis régulièrement, on est tout le temps débordées. Mais nous, au moins, on le fait avec style.

Ce petit article t’es dédié, toi, petit bonhomme qui pense encore vivre dans les années 90. Oui toi, le mec qui porte encore son jogging Lacoste orange fluo ou qui nous sort fréquent ce magnifique ensemble Sergio Tacchini bleu marine.

Aujourd’hui, je tiens à te dire que nous sommes passés à autre chose. La mode n’est plus à ça:

collage jogging

(Et puis entre nous, objectivement, ça ne l’a JAMAIS été, réveille-toi s’il te plaît.)

Donc, chéri, si tu veux vraiment un look de sportif, ok. Mais regarde plutôt dans ce genre là:

collagesport

collagesport2

Tu vois? C’est quand même pas compliqué. Alors tu vas me faire le plaisir de jeter ces trucs de caïra des bacs à sable et commencer à être un chouïa plus staylé. Merci.

LPF

2 réflexions sur “Mec, pitié. Arrête le jogging Lacoste, Sergio Tacchini et cie.

  1. rhoooo, c’est vrai que j’en encore vu récemment au shopping Médiacité des ensembles complets : training – casquette posée – démarche chaloupante-boiteuse. Enfin, ils avaient leurs 2 chaussettes SOUS le training, c’est déjà ça.
    Je dis Médiacité, parce que j’étais en pause langue de vipère avec mon homme pdt que le petit était au carrousel. mais j’imagine qu’on doit avoir les mêmes à Ville 2. (Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les shoppings belges, Médiacité est à Liège et Ville 2 à Charleroi)

Laisser un commentaire

