T’as des escaliers moches? T’inquiète, on a des idées!

 

Parce que j’ai bavé devant tous ces beaux escaliers et que je suis à demi prête à faire la même chose dans les miens…

escaliers1

Des mots et des couleurs…

escaliers2

Du sobre mais classe…

 

escaliers3

Des mots et rien que des mots…

 

escaliers4

Des chiffres…

escaliers5

Oui bon j’aime bien les mots..

escaliers6

Et pourquoi pas un multicolore?

escaliers7

Un look vintage…

 

Voilà voilà… Je pense que je vais tenter les mots…

LPF

5 réflexions sur “T’as des escaliers moches? T’inquiète, on a des idées!

  1. J’adore celui qui reprend les titres de livres ^^ je le ferais dans mon futur « chez moi », enfin si il y des escalier of course ^^

Laisser un commentaire

