Se faire tatouer son ticket de McDo. L’heure est grave les enfants.

Oui oui, vous avez tous bien lu le titre de cet article. Moi même je n’en revenais pas et je dois dire que ça fait le tour de la toile en ce moment…

Donc, pour résumer l’histoire, du moins ce que j’en ai compris, un jeune Norvégien de 18 ans s’est fait tatoué son ticket de McDo sur l’avant bras. Au début, je pensais que tout cela avait un sens, genre il a rencontré la femme de sa life et a voulu le faire graver à tout jamais. Tu me diras, si c’était ça, c’était déjà débile. Mais non. Le mec, ce fou, a fait ça pour un pari. UN PARI putain.

tatou2

Le seul argument qu’il avance est profond, intelligent et philosophique puisqu’il annonce que « c’était pour le fun ». Le pire dans tout ça, c’est qu’il pense aux conséquences, le garçon, puisqu’il dit « Je ne sais pas si je le regretterai plus tard quand j’aurai 50 ou 60 ans. »

De un, j’ai envie de te dire que tu le regretteras bieeeeen avant, de deux, faut quand même constaté que le gars à pensé à son avenir APRES le tatouage.

Je le vois bien, dans 4 ou 5 ans, se pointer pour un CDI et se demander pourquoi on le refuse de partout. Chéri, la seule carrière que tu pourras entreprendre avec ce truc ô combien ridicule est une carrière chez McDo. Et encore.

tatou

Alors ok, on peut se faire un tatouage sur un coup de tête. Oui, c’est possible. On peut (ou pas du tout) le regretter après. Mais tu vois, si c’était juste une petite fée ou un truc à la mode style hibou, infini, ancre, nœud et j’en passe (que j’adore hein, soyons honnêtes), bah y a toujours moyen de pas non plus passer pour un gros débile.

Mais là, un ticket de McDo, sur L’AVANT BRAS qui plus est, c’est ridicule dès le moment où tu passes la porte de chez le tatoueur qui, à mon sens, a quand même du bien rire.

J’en conclus donc que tu as fait l’erreur de ta vie et je prie pour toi pour que dans 10 ans tout au plus, la technologie te permettra d’effacer cette bêtise sans laisser de trace.

LPF

14 réflexions sur “Se faire tatouer son ticket de McDo. L’heure est grave les enfants.

  1. C’est surtout le tatoueur qui n’a pas vraiment fait son job non plus, quelle idée de laisser un gosse se faire tatouer son ticket de caisse Oô
    (j’espère aussi que c’est un poisson d’avril plutôt bien relayé haha)

  2. Nan mais lol !!! Déjà je comprends pas que le tatoueur ait réussi à le tatouer sans trembler parce qu’à sa place j’aurais pleuré de rire… et ensuite je me demande ce que le mec a gagné après ce pari. Encore s’il avait parié 1 million de dollars… Il aurait pu se le faire enlever juste après (mais non sans morfler !) Ca m’étonnerait même pas que le gars avec qui il a parié lui ait simplement payé un macdo… !

    • Il faut qu’on mène une enquête. Je dois connaître l’enjeu…
      Notons qu’il pourra servir d’indice d’inflation. Dans trente ans, il dira à ses petits enfants « tu te rends compte combien coûtait le big mac quand j’étais jeune? »

      • Haha oui il faut qu’il se trouve une bonne excuse le pauvre pour essayer de passer de « con » à « un peu moins con » … Mais pour qu’il ait des petits enfants il faudrait déjà qu’il trouve une meuf qui veuille bien de lui malgré son tatouage… Et s’il a pas l’argent pour se le faire enlever tout de suite, j’ai pensé qu’il pourrait porter un plâtre pour le cacher 😉 ça fera bizarre aussi s’il porte son plâtre pendant des années mais il pourra construire une plus jolie histoire autour, du style qu’il a failli perdre son bras en tombant d’un arbre où était coincé le chat des voisins, qu’il a voulu sauver. Là il passerait de débile à héros carrément, +1000000 points pour draguer lol. Par contre il faudrait qu’il invente une nouvelle histoire à chaque fois, pour justifier le fait qu’il garde encore son plâtre. C’est bien ça va lui faire travailler son imagination tout ça ! Que du positif pour lui, donc . 😛

Laisser un commentaire

