Notre wishlist du printemps chez Sephora.

Puisque le printemps est arrivé, il est temps de concocter une délicieuse wishlist qui nous fait rêver… Je suis donc allée rendre visite à mon site d’amour Sephora, et lui et moi, on a parlé envies.

Au niveau du makeup, on a flashé sur…

maquillage

 

 

Au niveau des soins, j’aimerais vraiment tester…

soins

 

(et j’ai vraiment entendu dire du bien du Clinique… Mamaaaaaaaaan? Tu sais que je t’aiiiiime?)

 

Puis, au niveau des cheveux, on a évidemment craqué pour…

cheveux

 

 

Et vous, quelle est votre wishlist Sephora?

LPF

 

 

 

2 réflexions sur “Notre wishlist du printemps chez Sephora.

Laisser un commentaire

