Pretty Serious Galaxy Invader et A England Dancing with Nureyev.

Ok, ce coup-ci, vous pouvez dire que je suis obsédée. Deux de mes dernières acquisitions de chez Nailista Shop… dont je vous ai déjà parlé dans un autre article…

Voici donc la petite manucure faite sur Gab avec ces merveilles…

lkhfejhf

Et t’as vu comment on te la met sous différents éclairages un peu dis?

Bref, c’est un nailart basique fastoche tu me diras mais le but était de te présenter les pures merveilles qui ont servi à le faire…

DSCN7663

On commence avec Galaxy Invader. Une bôôôôté holographique qui passe du mauve au bleu juste pour te faire plaiz. Je te montre.

DSCN7673

Bleu d’un côté, mauve de l’autre… Youpi youpi yeah…

DSCN7677

A 10€49 sur le Nailista Shop, franchement, range ton Essie. Pour finir, Pretty Serious est 4-free (sans ni phtalates (DBP), ni toluène, ni formaldéhyde, ni camphre), non testé sur les animaux et vegan.

Continuons avec le Dancing with Nureyev.

DSCN7685

Dans le genre holographique, il est aussi superbe. Il varie du gris au lilas avec brio. Une beauté. Evidemment il fait également partie de la collection Ballerina.

DSCN7687

Je ne peux vous dire à quel point tragique je suis amoureuse de ces nouveaux flacons. C’est simple : je supplie Gab de me laisser changer sa manucure tous les soirs parce que mes ongles, c’est pas assez.

Je rappelle que A-England est 3-free (sans phtalates (DBP), ni toluène, ni formaldéhyde) et cruelty-free. Il est à 8€99.

J’ai déjà hâte de vous montrer le reste de ma commande mais à chaque jour suffit sa manucure, n’est-ce pas?

signature

Laisser un commentaire

