Passion vernis : Glitter Gal, Wisteria. Aka le plus beau vernis du monde.

Donc non, mon assuétude aux vernis ne s’arrange pas. Du tout.

Mais soyez-en ravies puisque du coup, je vous ai découvert LE vernis. Celui qui tue. Celui qui fait que tu regardes tes ongles all day long. Sous toutes leurs coutures. Au soleil, au volant, et là, regarde, t’as vu, il a encore changé de couleur.

Je suis amoureuse de mes doigts depuis que j’ai découvert cet holo de guedin.

Je vous le montre. Excusez l’avalanche de photos : c’est plus fort que moi, je ne m’en lasse pas. J’ai pas pu choisir. Pardon.

DSCN7727

DSCN7724

DSCN7723

DSCN7725

DSCN7749

DSCN7763

DSCN7768

DSCN7754

Glitter Gal est une marque australienne qui garantit être « cruelty free » et « 5-free » (sans toluène, formaldéhyde, résine de formaldéhyde, camphre et DBP).

Je ne vous cache pas que ce sont des détails dont je me fous étant donné la pure beauté du flacon. Dans pas longtemps, je me transforme en Gollum.

Prix : 11€49. Mais pour le moment, il est en promo au Nailista Shop, donc à votre place, je file.

signature

9 réflexions sur “Passion vernis : Glitter Gal, Wisteria. Aka le plus beau vernis du monde.

  1. Bonjour Chrystelle. Merci pour les articles sympas tous les jours et les magnifiques couleurs de vernis. Ma question est celle-ci… Comment arrives tu à conserver de si jolis ongles en changeant de couleur chaque jour? Le disolvant ne t abime t il pas les ongles? Ou encore , sont-ce des ongles en gel? Merci pour ta réponse😉

  2. Salut, je voulais juste te dire que je te déteste, parce que pour mon plus grand malheur, je suis tombée sur ton blog… il est deux heures du matin, j’en suis à la dixième page, et je ne sais toujours quand je vais réussir à m’arrêter de lire. Bisou (oui, au singulier, c’est plus mignon).

Laisser un commentaire

