Lingerie fine pour petite poitrine.

En lisant les réactions de nos lectrices sur le maxi gros carton de Chrys sur les Pubs Zara, j’ai pu vite me rendre compte que beaucoup de filles avaient des difficultés à trouver de la lingerie qui aille avec leur petite poitrine. Pas de panique Bibi, je fais un 80A, je sais. Non tu n’es pas la seule à avoir attendu qu’ils se développent jusqu’à tes dix-huit ans. Oui, j’ai connu ce grand moment de solitude quand tu rentres dans un magasin de lingerie où ils ne commencent qu’au bonnet B et que la vendeuse te demande « vous faites quelle taille? » ou que, dans un moment d’espoir et de courage, tu demandes (tout bas): « vous ne faites pas de modèle en-dessous du 85B? ». Oui je sais ce que c’est que d’entendre que je suis plate, que j’ai des piqûres de moustique blah blah blah. A dire vrai, aujourd’hui je m’en tape puissance mille. Et pour être franche, je ne me vois pas avec des obus du haut de mon 1m56. J’ai encore envie de pouvoir voir mes pieds quoi.

Alors oui je te comprends, copine. Je te comprends parfaitement.

Mais, adepte de la lingerie fine comme la majeure partie des filles, j’étais prête à tout donner pour trouver de jolis push-up dentelés blancs. Je n’ai donc pas lâché l’affaire et j’ai fouillé, fouiné, gratté sur le net et dans les centres ville pour trouver cette enseigne qui comprendrait que devoir porter des soutifs Hello Kitty à 21 ans, c’est chiant.

C’est donc ici que je vais te filer mes bons plans, à tous les prix. Évidemment, ne rêve pas: les ensembles à 15€ d’H&M, pour les petites poitrines, c’est plutôt rare. Il y a parfois des choses qu’il faut accepter dans la vie et celle-ci en fait partie. Mais si tu te demandes pourquoi on n’a pas tellement le choix, demande-toi comment tu prendrais le fait que ta gamine de 10 ans ait la possibilité de s’acheter une guêpière sans devoir chercher un peu et s’y connaître… On est d’accord. Néanmoins, il est assez facile d’en trouver dans les petits magasins de plage du Sud de la France ou sur les marchés. Ils ne sont jamais chers.

1. Ysé.

Où il faut quand même compter environ 80€ pour un ensemble. Je sais, c’est pas donné si tu es étudiante comme moi. Tu peux donc mettre de côté 20€ par-ci par-là ou demander ça en cadeau à ta sœur, ta mère, ou ton chéri si tu en as un. (D’ailleurs, j’veux pas faire passer un message subliminal, mais bon, j’dis pas non.)

Ysé

2. Princesse Tam-Tam.

Une de mes marques préférées. Les push-up sont fantastiques. Le prix est aussi un peu élevé mais les sous-vêtements sont de qualité et s’ils sont lavés délicatement, tu pourras les garder des années. Il faut compter environ 70€ pour un ensemble.


Princesse Tam Tam

3. Lemon Curve.

Je dois dire que je viens de découvrir. Certains ensembles sont aussi abordables que ceux de chez Etam, c’est à dire qu’ils varient entre 35€ et 60€. Il y a souvent des réductions et le choix est quand même méga large. Niveau qualité, je ne peux pas donner mon avis perso puisque je n’ai jamais testé, mais les commentaires des blogueuses et testeuses sont assez bons.

LemonCurve

4. Etam.

Eh oui, chez Etam, il y a du 80A. Si tu n’as pas envie d’entrer dans le magasin, rien ne t’empêche d’aller faire tes emplettes sur leur e-shop tranquilou loulou. J’ai deux ensembles très jolis de chez eux que j’ai payé aux alentours de 40€ chacun.

Etam

5. Lailides.

En dollars, certes. Mais choix large, bonne qualité. Environ 70$ l’ensemble (équivalent à 50€).

Lailides

6. Les ventes privées.

Non, ne perds pas espoir, Petit Eucalyptus, il y a des ventes privées qui font de la lingerie pour petites poitrines et pas chère! Dernièrement j’ai acquis un merveilleux petit ensemble Kookaï à 25€ livraison comprise. Suffit de prendre 5 minutes de ton temps (oui bon, je sais c’est pas donné à tout le monde) pour checker en despi (*en speed) les ventes du jour au cas où. Tu pourras en trouver chez Showroomprivé, Brandalley, Ventes Exclusives, Ventes privées, ou encore Bazarchic.

Voilà. A présent tu pourras porter tous les ensembles que tu veux et tu pourras te sentir FAAAAME FATALE dans tous ces beaux sous-vêtements. N’hésite pas à nous communiquer tes bonnes adresses si tu en as (sait-on jamais que je tombe amoureuse…).

A bientôt!

LPF

15 réflexions sur “Lingerie fine pour petite poitrine.

  1. Si non j’ai vu que la marque Undiz allait ouvrir un magasin à la médiacité prochainement et ils taillent à partir du 75A donc on un bonheur pour les petites poitrines et surtout à petits prix avec des soutient gorge tout mimi ! (je fais des rimes hahaha) 😀 J’ai déjà eu l’occasion de tester la marque en France donc je me réjoui qu’ils ouvrent parce que bon, étam et tout c’est bien joli mais pour une pauvre étudiante c’est quand même cher :/

    Des bisous et un tout grand bravo pour ce blog que j’adore 😀 (k)

  2. Excellent ! J’irais voir tout ça quand j’aurais expulser mes 2 aliens squatteurs du bidou et que j’aurais retrouvé mes petits seins d’avant qui me manquent grave (ouai, après en avoir longtemps rêvé au final j’aime pas avoir de gros seins !).

  3. Si jamais vous avez des plans pour la même chose en 80E (taille plus ou moins inexistante, le E commence en général à 90-95 dans le meilleur des cas) … Bien que ça ne vous intéresse sûrement pas du tout, j’en serai très reconnaissante, tout comme mon portefeuille d’étudiante 😛

  4. Oui je prends aussi l’info si jamais parce que y en a marre de s’acheter un soutif qui coute un bras et de devoir en plus y faire de la couture pour raccourcir les bretelles ET le dos 😉

  5. C’est bien gentil, juste au cas où par le hasard du oueb tu tomberais sur ça 🙂

    Et pour Lilith, je devrais me mettre à la couture en voilà une bonne idée, au lieu de rendre folle la vendeuse parce que non je peux pas prendre 10cm en plus à moins de vouloir une ceinture :p

  6. Dis, les modèles que tu montres, c’est une sélection spéciale petits seins, ou juste des trucs jolis ? Histoire de savoir si c’est un crash-test ou un crush-test, quoi, celles qui sont concernées savent bien que sur une petite poitrine ça rend pas pareil que sur le mannequin 85B …

  7. Ah les sauveuses de petits et gros seins sont là!! Hyper dur de trouver bonheur à sa taille quand on a une mini poitrine c’est clair!! Moi je n’assume pas et j’en ai tellement marre de galèrer pour trouver du 70A 😭 que je vais franchir le cap de la chirurgie…Je ne ferai bientôt plus partie de votre communauté des petits seins mais dans le cœur et la tête je serai toujours des vôtres!! Que tout le monde trouve son bonheur c’est le principal!

Laisser un commentaire

