Déco : des tendances 2014.

Il fait beau. Et moi, quand il fait beau, j’ai des envies de changement. Maison chérie, prépare-toi : je ne vais pas tarder à m’attaquer à toi. Mais d’abord, je vais chiner des idées deci delà.

  1. Le dehors dedans.Parce qu’on a envie de nature, on l’invite à la maison avec des pierres, du bois, de la mousse… Tu es Vendredi, Robinson ET la vie sauvage à toi tout seul.outdoors-indoors
  2. Le turquoise…C’est la couleur maison tendance. Frais et sympa…

Main-Image

3. Mais aussi le NOIR.

On abandonne le gris anthracite pour aller carrément dans le noir. (source : seapavaa)

Spacious-room-with-black-wall-and-stylish-grey-sofa-and-unqiue-white-table-with-cool-arm-chairs

4. Le métal.

Pour protéger des éclaboussures par exemple…

Metal-Backsplash-Design-Interior

Ou du laiton (<3) (freesharing.org)

Vintage-Master-Bathroom-Design-with-Brass-Bath-Tub-and-Tile-Floor-Equipped-with-Classic-Bathtub-Design-Ideas-Plan

5. On customise ses escaliers!

On en avait déjà parlé ici, mais ça reste hyper hype. On rend cette pièce pas vraiment choue originale et personnelle…

8-creative-ways-to-decorate-your-stairs-L-t8bbA_
Image tirée de Paperblog 😉

Rien que ces quelques tendances devraient avoir suscité en vous quelques rêves, non?

signature

3 réflexions sur “Déco : des tendances 2014.

  1. Pour les escaliers, j’ai opté pour une solution « pochoirs » (des tous faits auto adhésifs, parce que question bricolage, j’ai deux mains gauches moi). Le vendeur a d’ailleurs gagné mon estime à vie en m’expliquant qu’il ne vendait pas de peinture à pochoirs car elle coûtait 7€ pour 100 ml et que c’est du bête latex qu’il vend à 9€ du litre, teinte sur mesure.

    Tu viens de me donner une idée d’enfer pour notre nouvelle construction car j’avais envie d’une pièce à vivre « green » (deux mains gauches mais les doigts verts) et là, une bulle dans la plateforme du toit (toit « vert » comme les doigts de bibi) et un arbre viennent de trouver leur place dans mon salon. Reste à me torturer la tête pour décider quel arbre …

    Bizz

Laisser un commentaire

