DIY spécial: je recycle mes fringues.

Vous trouverez ici quelques idées pour recycler vos vieilles fringues. Ne jetez plus, transformez!

 

do-it-yourself-creations*Image provenant de do-it-yourself-creations.com

weheartit*Image provenant de weheartit.com

fringues4*Image provenant de stylemotivation.com

fringues3*Image provenant de stylemotivation.com

fringues2*Image provenant de stylemotivation.com

fringues1*Image provenant de stylemotivation.com

fingues2*Image provenant de stylemotivation.com

Vous l’aurez compris: on peut faire de grandes choses avec des petits bouts de tissus!

LPF

13 réflexions sur “DIY spécial: je recycle mes fringues.

  1. Ouch, l’avant dernière image me saute aux yeux (la petite jeune fille au tee shirt rouge) et la maigreur de cette jolie demoiselle ne m’inspire pas 😦

  2. Super idées 😀

    Pour le t-shirt rouge qui se transforme en robe, j’y arrive pas. J’ai beau être mince, rentrer dans un col de t-shirt (même un de mes frères) c’est impossible. Ou alors j’arrête de respirer x)

Laisser un commentaire

