Ils ont parlé de 2 Girls 1 Mag!

7sur7

Catherine Delvaux nous fait l’honneur d’un petit passage à 7 sur 7!

psychosexy

Psychosexy nous sélectionne dans sa Happy List 🙂

snooze

L’émission Snooze de Pure FM parle de nous!

machineabuzz

On parle de nous dans La Machine à Buzz d’On n’est pas des Anges à la radio!

Colonius

Colonius nous ajoute à ses blogs partenaires!

egali-mere

Egali-mère nous ajoute à ses kiffs de la semaine…

Triacnéal

Quand on est dans la sélection beauté du jour Hellocoton…

hellocoton

Hellocoton nous case dans sa Une!

 

opdn

Maman Toussa nous permet de nous présenter sur son blog!

 

egali

On fait une interview de Chrys sur le blog d’egali-mère.

end

 

 

8 réflexions sur “Ils ont parlé de 2 Girls 1 Mag!

  1. Je n’avais pas encore lu votre article sur les pubs Zara…
    Avant hier, je vais voir sur le site en ligne. Je voulais me dénicher une belle petite robe pour samedi soir et là je fais dérouler les photos… Certaines sont horribles, d’autres ont des têtes cadavériques ou un style bien particulier. Je me dis… « mince je suis bien sur le site de Zara là ?! », j’ai même douté et j’ai fait voir ça à mon copain. En tout cas, ça leur prendra !
    Des bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

Laisser un commentaire

