L’exfoliant Peel Soft de chez NIVEA: pas cher et efficace!

Certes, il ne détrônera jamais le scrub de chez Avène pour qui j’ai un amour inconditionnel mais dont le prix impose une certaine distance entre lui et moi, mais l’exfoliant NIVEA pour peaux sensibles arrive quand même à son genou sans problème. Voici donc quelques mois que je l’utilise à présent sans avoir de problèmes d’allergie ou d’eczéma par la suite.

peelsoft1

Cet exfoliant est assez doux et est conçu spécialement pour les peaux sensibles. Au début, j’avais un peu la trouille de mourir parce qu’en général, quand je décide de scruber avec un produit venant des supermarchés, je me retrouve avec des plaques d’urticaire so fresh sur la figure.

crème2

Ici, pas du tout. Je l’utilise pourtant régulièrement puisque j’ai tendance à peler énormément du visage (bienvenue dans le monde de la peau atopique mon gars!) et il me permet d’éliminer les petites peaux mortes que j’ai souvent autour du nez, sur le front et la bouche.

les pigments

Il est assez frais, sent plutôt bon et n’agresse pas la peau puisque ses pigments bleus ne sont pas trop gros et ne grattent pas trop fort, mais il arrive quand même à bien nettoyer la peau et la rendre toute mignonne  au début de la journée. Ça, combiné à ma BB Cream L’Oréal, j’ai un visage de quasi bébé pendant quelques heures et c’est vachement cool.

Au niveau du prix, il reste vraiment super abordable puisqu’il tourne autour des 4€ et est facilement trouvable dans n’importe quelle enseigne du genre Carrefour, Di, Leclerc pour nos amies françaises etc…

Bref, c’est un produit que je rachète toujours parce qu’il arrive à allier douceur et efficacité pour un rapport qualité prix franchement presque optimal.

Un peeling que je vous conseille!

LPF

5 réflexions sur “L’exfoliant Peel Soft de chez NIVEA: pas cher et efficace!

  1. Bonjour,

    J’ai découvert votre blog il y a peu et j’aime beaucoup. C’est très frais et très chouette à lire 🙂

    En parlant des problèmes de peau atopique, j’ai eu quelques soucis du même genre à une époque et il se trouve que la cause de tout cela, c’était des acariens de peau …
    Quand mon dermato m’a dit ça, ça m’a fait genre :  » Oooookay donc j’ai un peuple de micro trucs qui fait la fête sur mon visage beuuurk  »

    Après un traitement de 6 mois à base de crème au benzoate de benzyle, ma peau va nettement mieux !

    J’ai du jeter tout mes produits (fond de teint, correcteur, blush, crème, tout ça tout ça) car ils contenaient des acariens et ma dermato m’a aussi déconseillé de racheter des produits types nivea ainsi que les grandes marques de parfumerie car ils pourraient contenir des acariens à la base !!!
    Donc maintenant, je carbure à base de la roche posay, clinique, bioderma, etc…

    Voilà voilà pour apporter ma pierre à l’édifice du combat des peaux atomiques 😉

    Chloé

    • Oh lala ! Tu m’étonnes que tu es restée un peu bouche bée après ce que t’as dit ton dermato ! Sinon, merci pour tous ces petits conseils, je pensais pas que Nivea faisait partie des produits à « risque » 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s