Routine sportive Tiffany: on combine!

 

Me voilà donc repartie sur de bonnes bases (qui, j’espère, dureront plus d’une semaine). Je suis en mode « esprit sain dans un corps sain », t’as vu. Du coup, tous les matins, je me fais 20 minutes de Tiffany. On vous l’avait déjà présentée il y a quelques mois, et là, elle revient avec de nouveaux exercices tout frais qui nous font du bien.

20 minutes. C’est le temps que j’accorde par jour au sport. Pas plus, pas moins. Après le p’tit dej’, je me fais une petite session et je combine deux exercices de 10 minutes de Tiffany, n’importe lesquels soient-ils. Ça me motive à étudier par la suite et ça a tendance à me calmer parce que je me défoule.

Voici donc mes trois manières de combiner les exercices de cette coach:

1. Bras-Bas-Cardio.

Où on travaille les bras et le bas en même temps.

Où on fait un peu de cardio histoire de nous mettre en forme.

2. Brûler les calories et s’occuper de ses abdos.

On brûle.

On muscle.

3. Fesses-Cuisses-Abdos (côté+devant)

Pour les cuisses et les fesses.

Pour les abdos.

 

Voilà. 20 minutes de calvaire pour un perfect body cet été. Allez les filles, c’est POSSIBLE!

LPF

 

 

 

5 réflexions sur “Routine sportive Tiffany: on combine!

    • Yes, mais rien ne t’empêche d’en faire d’autres ou d’une autre manière, l’important c’est de le faire 🙂 puis moi c’est parce que cette femme me motive particulièrement que je l’ai choisie comme routine sportive ^^

      • C’est clair qu’elle est motivante. Maintenant, faut arriver a s’y tenir ! 🙂

        Encore merci pour tout vos conseils et vos decouvertes !

Laisser un commentaire

