Gagne le DVD d’Austenland avec 2 Girls 1 Mag!

pitch

Le culte que voue Jane Hayes (Keri Russell) à Jane Austen lui complique singulièrement la vie. Déterminée à être l’héroïne de sa propre histoire, Jane dépense toutes ses économies pour un voyage à « Austenland », un centre touristique excentrique où les invités sont plongés au coeur de la régence anglaise. Armée de son bonnet, de son corset et de sa courtepointe, Jane veut éviter de finir vieille fille… mais elle peine à savoir où le fantasme s’arrête et où la réalité – et peut-être même l’amour – commence. Jennifer Coolidge (« Legally Blonde ») et Jane Seymour (« Wedding Crashers ») partagent aussi l’affiche de cette charmante comédie romantique.

Tu veux voir la bande-annonce, petit(e) curieux(se)?

Le DVD est désormais disponible mais mais mais… on propose à deux d’entre vous de gagner un exemplaire de cette comédie rigolote et déjantée.

DXS09028_Austenland_BNX_DVD_STD_ST_3D_CMYK

Tu es tenté(e)? Alors suis simplement cette petite procédure de rien du tout :

  • Commente ci-dessous
  • Partage (sur Facebook OU Twitter)
  • Attends le 20 mai l’annonce des gagnants sur notre blog (article/Facebook/Twitter)

Date de cloture de participation : le 19 mai à 23h00.

Concours limité à la Belgique,  le Luxembourg et la France métropolitaine…

austenland

Tu peux aussi retrouver toutes les nouveautés de Sony Pictures sur leur facebook!

© 2013 Fickle Fish Films, LLC. All Rights Reserved.

signature

39 réflexions sur “Gagne le DVD d’Austenland avec 2 Girls 1 Mag!

  1. Oh bah tiens, ça me pousse à sortir de ma tanière ça ! Donc je me lance et je partage =)
    Et je voulais vous dire que je suis tombée sur votre blog par hasard, il y a 2 semaines,e t je l’ai dévoré ENTIEREMENT en un week-end tellement j’ai trouvé ça génial ! Est-ce que ça fait de moi une personne avec une pathologie psychiatrique très grave ?

  2. hihi un film vraiment concon mais idéal pour se vider la tête ou pour une soirée entre filles, un guilty pleasure, quoi. Il n’empêche qui si on veut voir du très bon Keri Russel, il faut surtout se ruer sur l’excellente série ‘The Americans’ 😉

  3. Ok, après avoir vu la BA, je le veuuuux ! Non sérieux il fait trop envie, j’adore ce genre de film, ça mêle les douces histoires romantiques de la belle époques, et les grosses blagues d’aujourd’hui, un mélange bien comme il me faut !
    Jtente ma chance !!

    Bises les filles

  4. Bonjour,
    J’ai découvert votre blog il y a peu mais depuis je me régale !!! Je suis fan de Jane Austen moi aussi (pas à ce point !), je me bidonnerai bien avec mes best friends devant cette comédie qui m’a l’air totalement déjantée !!!
    Choisissez moi ! Choisissez moi !!!!!

  5. Oh oui oui oui moi aussi je veuuuuuux 🙂

    Et donc en plus de nous faire marrer et de tout tester pour nous histoire de nous éviter l’apocalypse capillaire-vernillé (oui oui des vernis)-de la peau, elles nous offrent des trucs ? Vous êtes vraiment me blogueuses préférées !

    Merciiiiiiiiiiiii ! 😀

  6. Moi je le veux bien 🙂
    Je partage et je commente, mais je le fais déjà tout le temps les chéries 🙂
    Parce que vous le valez bien !

  7. Je n’avais pas tilté sur ce petit concours, heureusement que vous avez relancé sur HC, parce que je ne connaissais pas dutout, mais j’adoooooore l’actrice (elle joue d’ailleurs dans the américans une série de ouf sur la guerre froide, avec des espions du KGB qui se font passer pour un petit couple modèle Américain).

    Vu que ça m’a l’air frai et vraiment sympathique je joue, merci les filles pour ce concours ^^
    Je partage sur twitter: https://twitter.com/PopnCuticule/status/467222749417832450
    Et j’attends le 20 mai de pieds ferme :p

    Bisettes les girls

Laisser un commentaire

