Ces articles qu’on a aimés…

Nous passons énormément de temps sur la toile. Nous voyons donc tous les jours des articles de blogueuses et certains d’entre eux deviennent des coups de cœur. Voici notre sélection:

1. Le point sur les silicones, l’eau micellaire et les baumes à lèvres, de chez Lafota. Où on apprend des tas de trucs super cools de la mort.

2. Triste banalité d’une insulte, de chez leBouiBoui, où l’on peut constater qu’il n’y a pas que des gens bien élevés qui nous entourent.

3. Boyfriend jeans and a trench, de chez La Couleur Du Moment, où on adore ce style.

4. Le DIY tutu en tulle sans couture de chez Fenlya, qui nous donne envie de jouer les stylistes.

5. Les perles de coco à la pâte à tartiner de chez Once Upon A Cook, qui nous fait prendre 18 kilos rien qu’en regardant les images.

have

LPF

4 réflexions sur “Ces articles qu’on a aimés…

  1. Merde, je ne rince pas mon eau micellaire.
    Re-merde, je ne chasse pas la compo de mes shampoings (plutôt abonnée à L’Oréal, Garnier et..Lush)

  2. De fait 🙂 N’empêche, j’ai moins la peau « papier cartonné » une fois mon eau micellaire rincée (elle mousse bien la gueuse en effet…)

Laisser un commentaire

