5 looks de saison qu’on a kiffés.

On adore dénicher de chouettes looks sur internet. En voici quelques-uns.

 

refinedstyle*Image provenant de RefinedStyle.com

On aimerait tellement savoir porter le jean boyfriend. Associé à un petit look sportif, c’est quand même vachement pas mal, sobre, et classe.

fashionstylewomen*Image provenant de FashionStyleWomen.com

Le sac assorti aux chaussures, qui plus est de la couleur rouge, on fond directos.

koees*Image provenant de koees.com

Ce veston jaune et ce petit nœud sur la fesse, on adopte sans broncher.

paris*Image provenant de Polyvore.com

Le pull et le jean sont canons. Après, on est pas super fanas des Louis Vuitton, pour tout vous avouer. C’est simple : c’est tellement copié qu’on dirait toujours une copie.

cuir*Image provenant de LightItUp.com

Cette manière d’allier classe et rock’n’roll, on adhère.

LPF

3 réflexions sur “5 looks de saison qu’on a kiffés.

  1. où puis-je trouver le pull Paris? il est juste top:) j’ai été voir sur polyvore mais je ne le trouve pas…et google n’a pas su m’aider non plus :/ et j’arrive pas à lire le nom de la marque sur l’étique…l’image n’est pas assez claire…mais il me le fauuuuuut 😀
    sinon continuez comme ça:) j’adore vous lire tous les jours:)

  2. Ha, le veston jaune et le noeud sur la fesse! j’avais pas tout de suite regardé la fille, mais ayant vécu 2 ans en Chine, le look m’a paru très familier! et en regardant de plus près, le mannequin est asiatique! Chinoise, c’est certain! Je serais prête à parier qu’il y a un noeud sur le devant du veston, sur les chaussures, dans les cheveux, le tout accompagné de paillettes et autres froufrous! ils sont championnes de détails too much (et tout moche aussi) …je pense que j’avais posté quelques photos sur mon blog à l’époque (ln-en-chine sur overblog ou truc du genre)…y a des total looks très…très..heu…indescriptibles! j’avais adoré! 😀

Laisser un commentaire

