J’ai testé le recourbe-cils chauffant.

Je dois avouer que quand je l’ai vu dans son emballage plastique très cheap et quand j’ai vu qu’il coûtait 14€, j’étais perplexe sur son efficacité. Je l’ai donc acheté chez Di et après avoir enlevé les quarante tonnes de scotch qui le fermaient, ni une ni deux, je l’ai essayé une fois.

Ce que j’en pense… D’abord, oui, il y a une différence quand on se chauffe les cils avant de mettre le mascara: moi, ça m’évite les paquets et ça donne un effet un peu plus allongeant. Mais c’est pas non plus hyyyyyper flagrant.

A quoi ça ressemble? A un gros mascara qui s’allume et qui s’éteint.

recourbe

Il faut quand même avoir la patience d’attendre bien bon 20 secondes avant de l’appliquer sur le ras des cils. Oui, je vous dis patience parce que moi, le matin, j’en ai pas. Je vous rassure, il est impossible de se brûler. On place donc les cils dans les petites rainures en s’assurant bien qu’on soit au ras près de la paupière. Mais non j’te dis, on peut pas se brûler, don’t worry.

On n’hésite pas à faire ça plusieurs fois à plusieurs endroits.

Pour tout vous dire, même avec mes cils tout blonds je vois la différence sans mascara. Ok, c’est pas non plus miraculeux, mais je pense que ça peut aider… Après, est-ce que dépenser 14€ là dedans est raisonnable? Non, je ne crois pas. Mieux vaut acheter le bon vieux recourbe-cils que tout le monde connaît, le résultat sera le même et il reviendra beaucoup moins cher puisque celui-ci fonctionne à piles.

LPF

5 réflexions sur “J’ai testé le recourbe-cils chauffant.

  1. Merci pour l’article justement je me demandai si j’allai investir dans cet accessoire, et grâce à toi j’ai la réponse : non ! En tout cas merci pour ton avis très honnête sur le produit 🙂

    • J’essaye d’être la plus objective possible 🙂 franchement, si tu as besoin d’un petit coup de pouce pour recourber tes cils, le mieux c’est d’acheter le traditionnel: moins cher et tout aussi voire plus efficace !

  2. Et surtout quand on voit les dégâts de la chaleur des séchoirs sur notre chevelure, je n’ose pas imaginer ce que ça peut donner sur les cils en l’utilisant régulièrement !!! Les assécher au point d’avoir des fourches au bout des cils !!!ce sera une nouvelle tendance à lancer !
    🙂

    • Complètement ! Mais franchement je sais même pas si ça chauffe vraiment, quand je mets le doigt dessus, c’est tiède quoi ^^ aucun intérêt donc!

Laisser un commentaire

