Bescherelle ta mère, merci de me faire rire tous les jours.

Il y a quelques temps, je me suis abonnée à une page Facebook du nom de Bescherelle ta mère. Vous êtes peut-être déjà au courant du genre de post qu’il(s) publie(nt) (à vrai dire je ne sais pas s’ils sont plusieurs) et si, comme moi, tu aimes tout ce qu’il font, j’ai fait une petite sélection de leurs publications les plus drôles.

Bescherelle ta mère, c’est un peu le syndicat de l’orthographe, qui dénonce avec humour les fautes de français que l’on peut trouver dans les journaux, la vie de tous les jours, les tatouages… Démonstration:

besch1

besch2

besch3

besch4

besch5

besch6

C’était donc un extrait de leur page Facebook… Je me marre à chaque apparition d’une de leur publication. Alors merci, merci dix mille fois Bescherelle ta mère de me détendre pendant mon blocus!

LPF

Leur page facebook ici!

5 réflexions sur “Bescherelle ta mère, merci de me faire rire tous les jours.

  1. Alors il me semble que c’est une initiative solo et d’un petit gars assez jeune en plus (et la je prend quarante piges dans les plombageslol)
    J’aime cette idée merci à lui !!

Laisser un commentaire

