Le must have du bijou de l’été 2014.

Il fait beau, il fait chaud. C’est le moment de sortir tes t-shirts, tes jupes, tes chaussures ouvertes et accorder tout cela avec de jolis accessoires et bijoux. Puisqu’on parle de bijoux, on s’est renseignées sur les hit à avoir cet été. Bah ouais, faut rester dans le mouv’ tu vois.

En regardant les bijoux phares de la Fashion Week, je dois avouer que j’ai un peu été blasée. Presque rien ne me plaît, mis à part deux ou trois pièces originales qui ont attiré mon attention. Mais sinon, selon la FW et les grands créateurs, tu devras porter cet été…

FW2

FW3

FW1

Mouais. Personnellement, je ne suis pas fan. Entre le collier qui ressemble à la corde avec laquelle tu penses à te pendre et les boucles d’oreilles sorties de Star Wars, j’ai vu mieux. Par contre, je pourrais éventuellement me laisser tenter par:

FW4

Les boucles d’oreilles style « romain ». Bon, celles-ci sont en or et coûtent un bras. Mais y a toujours moyen de trouver le même genre chez Six ou Claire’s, pour pas grand chose. Oui, il m’arrive d’aller chez Claire’s. Oui, c’est de la merde niveau qualité mais pour 2€ une paire qui te durera deux mois, je prends.

FW5

Je suis perplexe, mais je pourrais aussi le porter. Je pense que tout dépend de la tenue et de l’occasion. Ça peut le faire j’te jure.

Du coup, au lieu de regarder les bijoux que je n’aurai jamais, je suis plutôt allée voir en général les tendances sur les sites et voici mes conclusions.

Premièrement, l’or (enfin le plaqué, déconne pas) est au rendez-vous cet été. Par exemple:

bijoucollage

Tu seras également au top du top si tu portes des pièces romaines. Ouais, je sais pas pourquoi. Je te montre, wait:

romcollage

Porté, c’est joli. Non sérieux. C’est rétro, c’est pas mal, ça se porte avec tout. On peut oser.

Ensuite, j’ai pu également constater que les bracelet pour bras étaient très en vogue en ce moment. Perso, je suis FAN.

braceletcollage

Pour finir, cet été, on continue dans le géométrique, tu peux aussi porter des plumes à la Pocahontas si le cœur t’en dit.

geocollage

Où trouver tout ça me diras-tu? Encore une fois, sur Etsy, tu trouveras ton bonheur. (à tous les prix)

On trouve aussi plein de petites merveilles aux Bijoux de Camille!

LPF

 

2 réflexions sur “Le must have du bijou de l’été 2014.

Laisser un commentaire

