Ces quotes pour lui dire que tu l’emmerdes.

Ah non non, je ne vise personne. Mais quand quelqu’un me gave, au lieu de faire l’hystérique du haut des mes 1m57, je vais prendre une tasse de sagesse en lisant des citations Pinterest. Je sais, y a mieux, mais moi, ça me détend. Puis c’est là que je trouve les quotes où je me dis « putain, trop vrai quoi ». J’en fais même parfois mes couvertures. Mes couvertures Facebook, banane. Ci-dessous le top des quotes pour lui dire TéGé, que ça soit à ta mère, ton père, ton frère, ton mec… Attention, on sort les gros mots. Soyez pas choqués.

qupte4

qupte1

qupte3

qupte5

quote2

qupte6

qupte7

qupte8

qupte9

qupte10

qupte12

qupte13

 

Voilà. A défaut de lui dire je t’aime, qu’il ou elle sache bien qu’on l’emmerde. Merci, bonne journée.

LPF

 

3 réflexions sur “Ces quotes pour lui dire que tu l’emmerdes.

Laisser un commentaire

