La sélection de mes Snap préférés.

Je reçois souvent des Snap. Il y a d’ailleurs des personnes avec qui je ne communique que par l’appli ou presque. Mais comme je suis trop une rebelle de la life, je refuse d’adopter le principe du « tu le vois 7 secondes, puis il disparaît dans les méandres de… Enfin dans les méandres ».

Du coup, je passe mon temps à faire de captures d’écran. Et là, je commence à avoir une collection hallucinantes de photos et de petits mots. J’suis une grande sentimentale moi, quand ma copine Mélanie me dit que je lui manque, bah je fonds quoi tu vois.

snapcollage1

snapcollage2

snapcollage3

 

Tu veux Snapchatter avec moi toi aussi? -> Gabychar93 ou Chryschar pour Chrys !

A bientôt j’espère!

LPF

5 réflexions sur “La sélection de mes Snap préférés.

  1. Décidément j’apprends plein de choses avec vous! Je ne connaissais pas, mais je compte bien y jeter un oeil ou deux à cette appli! Et l’idée de pouvoir « snapchatter avec vous, je trouve ça plutôt cool et rigolo 😉 « j’aime ».

Laisser un commentaire

