Lingerie pour fortes poitrines…

Après l’article lingerie pour petites poitrines, vous avez été nombreuses à réclamer le même article pour les gros lolos.

Je me suis chargée du sujet, histoire que Gabrielle ne nous développe pas un complexe à force de voir des bonnets E, F et compagnie.

Sachez donc qu’il est BEAUCOUP moins difficile de trouver de la lingerie pour fortes poitrines que pour petits seins (sauf si on aime les pré-soutiens-gorge pour jeunes filles).

Il est évidemment plus difficile de trouver des sous-vêtements à 20€ puisque, soyons honnêtes, il vous faut des trucs mastocs histoire de vous éviter les maux de dos.

Ma petite sélection:

Chez « Toutes Les Poitrines » : il suffit de choisir sa taille et on te propose pleeeeeeeein de beautés. Le site va jusqu’à la taille 145… N…

Capture

Chez Lingerie-Story, encore une fois, on a tous les bonnets jusqu’au P (non mais sérieusement, ça existe???)

On peut y trouver ce genre de petite chose pour une cinquantaine d’euros:

microfibre-brodee-salsa-charcoal

Chez Lemon Curve, on trouve aussi tous les bons conseils pour trouver LE bon soutien.

Et là, les prix sont abordables. Preuve en image.

Capture

Pour conclure, sois fière de ce que la nature t’a donné. MAIS MAIS MAIS, évite quand même l’étalage. Comme dit ma copine MD, porteuse d’un bon E, « quand la viande est à l’étalage, c’est qu’elle est bon marché ». (oui, MD est poète à ses heures)

(Ah et avant que vous ne vous hérissiez devant cette phrase (« KOA? on n’a pas le droit de montrer nos seins tu dis ça parce que t’es jalouse c’est trop pas ma faute si j’en ai deux fois plus que toi ») qui n’est pas de moi mais qui me fait rire, je vous rappelle que la susceptibilité n’est pas de mise chez 2G1M. On est là pour se détendre….)

signature

15 réflexions sur “Lingerie pour fortes poitrines…

  1. Haha, je fais souvent une private joke à propos de « 120 Z », mais finalement, je vois qu’on en est pas si loin ;o)
    Je n’avais jamais imaginé que ça allait au-delà du bonnet F cela dit…

  2. Merci pour cet article! je galère tellement à trouver des sous-vêtements à ma taille…j’ai même eu une vendeuse qui a dit « Oh Mon Dieu quelle horreur, non on fait pas cette taille ici… » Merci à elle….

  3. Merci merci merci merci merci merci…je pourrais continuer toute la nuit, merci mille fois, parce que devoir débourser des 100 et des euros pour un joli ensemble ça me troue le fion à chaque fois…..et je suis tout à fait du même avis que ton amie….un joli décolleté de temps en temps mais jamais jusqu’au nombril ^^

  4. Et parce que « gros lolos » ne rime pas toujours avec embonpoint ou obésité morbide, j’ai découvert il y a quelques années THE marque qui a changé ma vie ! Fini les bretelles de 8cm de large, fini les 14 agrafes dans le dos… Tadaaaaam… faites une ovation à la marque Freya ! Des soutiens à gros bonnets pour filles minces mais pas que, des soutiens qui soutiennent (ben non, ça ne coule pas de source !), pas trop chers (y en a déjà à partir de 40€) et canonissimes ! Mes seins ont beau avoir rapetissé – allaitement oblige – je ne jure quand même plus que par cette marque ! Il y a aussi la marque Fantasie et Fauve qui, je pense, font partie du même groupe. Bon à savoir, y a parfois des ventes sur vente-exclusive.com. Voilàààà ! Bonne nuit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s