Le jean boyfriend: oui ou non?

On les voit partout, portés de n’importe quelle manière. Parfois je reste bouche bée tellement je trouve ça stylé, parfois j’ai juste l’impression que Mademoiselle a fait caca dans son pantalon. Quand je parle de jean boyfriend où je trouve que ça le fait pas, je parle de ça en fait:

boyfriend moche 2

 

boyfriend moche

boyfriend moche 3

 

D’ailleurs, je ne veux pas non plus remettre sur le tapis de vieilles critiques faites par Chrystelle sur les pubs Zara, mais bon, pour la seconde photo, ils auraient clairement pu trouver une solution pour mettre leur modèle plus en valeur. Bref.

Par contre tu vois, quand je vois des filles se trimballer avec ce genre de style:

bfbeau3

 

bfbeau2

 

bfbeau

 

Dans ce style là, je trouve que ça en jette grave.

Malheureusement pour moi et ayant une morphologie faisant très… « enfant » si je puis dire, je trouve que le boyfriend me fait des fesses trop plates, me rapetisse et donne l’impression que je suis encore plus petite que ma taille originale (1m57).  C’est donc non de mon côté.

t'en penses quoi

LPF

26 réflexions sur “Le jean boyfriend: oui ou non?

  1. Je suis plutôt d’accord avec toi Gab, pour moi je validerais les photos 4, 8, voire la 1. Faut savoir allier les bonnes pièces ensemble et avoir la bonne morpho je pense. Perso je mesure un petit 1,57m aussi sans poitrine et j’aimerais tenter, mais pas encore trouvé le beau modèle ni essayé, et j’ai peur que ça fasse juste dégaine d’ado sur moi donc à voir…

  2. Je mesure 1m57 également. Heureuse de voir que la malédiction n’est pas tombée que sur moi. Et j’en est acheté un super mega jolie chez Zara que je porte avec des talons et même avec 1m57 ça fait pas petite fille. Enfin je trouve. Enfin bon voilà.

  3. Je fais 1m63 j’ai des hanches larges et le boyfriend me fait paraître ecrasé en longeur et grosse en largeur.
    Je fais déjà pas vieille alors que j’ai dépassé les 25, c’est non pour moi. J’ai pas envie de passer pour une ado :p

  4. Le 501 pour le porter faut vraiment avoir la taille mannequin pour le porter! Je l’ai essayé à l’époque et ça a été le début de mes complexes: faut avoir des jambes qui font 1m20, un tout petit fessier et pas de hanches (enfin pas trop trop) sinon tu ne rentres pas dedans, ou ça baille à mort en haut des fesses et tu te tapes des ourlets de 50 cm…Ouais en fait c’est aussi casse-tête quoi c’est tout.

  5. ça peut être sympa, mais je pense qu’il faut être grande et mince, ce qui n’est pas mon cas lol
    Ce genre de jean n’est pas pour moi, je suis petite, ça risquerai de me tasser

  6. Je pense que, comme pour n’importe quel jeans, il faut vraiment trouver celui qui nous va, qui nous met en valeur. Perso, j’ai un vieux jeans un peu usé, le genre que, quand je le mets juste après lavage/séchage/repassage, il me fait des fesses au top! Mais si je veux le remettre le lendemain, c’est mort, il est tout relâché, tout moche 😀
    Donc le premier jour, je peux le porter avec des talons et avoir ce petit look Katie Holmes, et le lendemain, c’est baskets ou ballerines, pull à capuche, (éventuellement lunettes de soleil pour pas qu’on me reconnaisse) et je suis plutôt en mode Kate Walsh 🙂

Laisser un commentaire

