TATTOOS FAILS. (Article marrant)

J’en vois tellement passer tous les jours que je me suis dit que ça serait pas sympa de pas les partager avec vous. Vous savez, tous ces gens qui écrivent un peu n’importe quoi n’importe où et qui oublient qu’un tatouage, c’est pas éphémère en général.

 

1. La correction de dernière minute.

tattoo10

 

 

2. Ouais, parce qu’on nique le systsème tu vois.

 

tattoo9

 

 

3. Le cancre du cours de latin.

tattoo8

 

 

4. Jamais au grand jamais je ne le laisserai entrer dans ma maison.

tattoo7

 

 

5. Le fan.

 

tattoo6

 

 

6. Sans commentaire.

tattoo5

 

 

7. Au cas où il/elle l’oublierait.

tattoo4

 

 

8. Parce qu’elle, quand on lui dit que les sourcils marqués sont la tendance de cet été, bah elle y va franco.

tattoo2

 

 

9. Re-sans commentaire.

tattoo1

 

 

10. Bah ouais faut pas que tu rêves ses vivres t’sais.

tatto3

 

 

LPF

14 réflexions sur “TATTOOS FAILS. (Article marrant)

  1. Le 9 est un fake (ouf!).
    Par contre, pour le dernier… J’en ai le souffle coupé. Et le coeur arrêté. En fait, l’état de mort cérébrale de ce type doit être contagieux :/

  2. Ooooh mon Dieuuuu ! 😱😱 Les gens sont fous ! Regarde sur mon mur Gab, j’avais partager un article du même genre mais sur la saga 50 nuances de Grey. Les gens sont fous ! Ahaha

Laisser un commentaire

