Nivea « Body Milk », le lait à mettre sous la douche!

L’idée est juste trop fantastiquement coolos. Un lait corporel à mettre sous la douche, juste quand on a fini de se laver et qu’on est encore mouillée. Moi j’vous l’dis, c’est un mec qui a inventé ça, j’suis sûre. Le genre de mec qui se brosse les dents et se lave le corps ET les cheveux avec son gel douche.

body milk présentation

Bref. Ne nous égarons pas.

Nivea a donc sorti un lait corporel à étaler sous la douche et c’est tant mieux. De mon côté, moi qui ai la peau ultra sèche presque lépreuse (non non j’exagère pas, t’as qu’à demander à ma soeur et tu verras), je suis obligée de me tartiner de crème dès que je sors de l’eau, sous peine de finir paralysée et d’avoir peur que ma peau se fende. Bon, j’exagère, mais tu vois l’image. Du coup, en général, je me sèche et j’applique environ 4 tonnes et demi de baume.

body milk présentation 2

Et bah là, j’ai même pas besoin de sortir de ma douche et avoir froid pour me crémer comme il se doit. Il fonctionne parfaitement, cependant j’avoue qu’il ne faut pas l’appliquer sur les parties eczémateuses sous peine de mort imminente de douleur: il contient du parfum. De plus, sur les zones très sèches (chez moi, c’est le haut du dos et les bras), il n’est pas assez efficace. Mais si on a tendance à avoir les jambes un peu sèches à cause du rasoir, il est parfait.

body milk douche

Au niveau du parfum, il est au beurre de karité: ça sent teeeeeellement bon!

body milk ingrédient

On le valide donc avec graaaaaand plaisir. Le prix est tout à fait convenable: environ 8€. N’hésitez pas!

LPF

5 réflexions sur “Nivea « Body Milk », le lait à mettre sous la douche!

  1. Je l’ai testé, et le vrai problème pour moi c’est qu’il rend le bac à douche tellement glissant que j’ai failli me tuer en dérapant !

Laisser un commentaire

