Spell Polish Buffoon et Zoya Brooklyn : un nail art carnavalesque…

2

Lorsque j’ai reçu mes nouveaux vernis de chez Nailista, j’ai frôlé l’hystérie en voyant le Spell Polish Buffoon et ses couleurs gaies.

Mate le mélange :

cdn.php

Il peut donner ceci :

cdn.php

Donc nous avons choisi de l’essayer pour une soirée dont le thème était « Carnaval de Venise ». J’ai sélectionné un joli doré de Zoya, Brooklyn, comme base et n’ai utilisé Buffoon qu’en top coat.

3

Alors on est bien d’accord, ce n’est pas une manucure qui peut être portée en toutes circonstances mais elle est super sympa pour une fête.

J’ai hâte de l’essayer sur d’autres couleurs!

signature

2 réflexions sur “Spell Polish Buffoon et Zoya Brooklyn : un nail art carnavalesque…

  1. T’es une vilaine tentatrice! Paske à cause de toi, j’ai maintenant une carte di et j’ai encore craqué pour 2 vernis + la planche tattoos de bourjois! =p
    😉

Laisser un commentaire

