Haul bordélique…

Présentation de nos dernières acquisitions, dont nous vous donnerons des nouvelles prochainement… (Voire dont nous vous avons DEJA parlé parce qu’on est un peu des paumées de l’organisation en cette fin d’année scolaire pour l’étudiante qu’est ma soeur et la prof que je suis…)

Moment d’égarement chez Nailista…

1

On pourrait se contenter des envois tests mensuels de Kate. On pourrait. Mais on ne fait pas. C’est plus fort que nous : on passe aussi des commandes hystériques de « ooooooooh et çuilà, tu l’as vu çuilà? »

Donc là, on a fait une petite razzia sur les nouveautés.

On vous a déjà parlé du Zoya Brooklyn et du Spell Polish Buffoon.

On vous parlera donc bientôt des autres…

2

4

3

Raisonnable? Une autre fois.

tumblr_inline_mirkx7eMll1qz4rgp

signature

6 réflexions sur “Haul bordélique…

  1. Oh moi je suis preneuse pour le test et résultat de la BB crème, je n’ai pas encore eu le temps d’en acheter et j’hesite franchement entre plusieurs ! 🙂

    Sinon les vernis…… A tomber! Je les veux tous 😮

Laisser un commentaire

