Le vajazzling… Euh… WTF?

 

Et donc, toujours en train de me promener sur l’Internet, je suis tombée sur ça: le vajazzling.

kékecé

 

Le vajazzling, c’est simplement le fait de se coller 4 tonnes de strass sur le pubis. Après la mode « je laisse tout », la mode « je laisse rien », et la mode « je laisse une bande », on a maintenant « je colle des strass ». Ouais, 4 tonnes de paillettes qui tiennent 5 jours (le temps que ton poil repousse après épilation évidemment).

A ça, j’ai envie de répondre: mais what the fuck meuf?

Je n’imagine même pas à quel point ça doit être désagréable, je me demande même s’il est possible de porter un jean quand on est adepte du vajazzling. Afin que vous vous fassiez une idée de la chose, voici des images:

vajazzling1

vajazzling2

vajazzling3

vajazzling4

Voilà voilà.

Pourquoi pas. Après tout, on est au 21° siècle.

LPF

21 réflexions sur “Le vajazzling… Euh… WTF?

  1. C’est peut être moi qui comprenais mal mais on en parle pas dans un des bouquins de la série « L’accro au shopping » quand elle se fait épiler pour son Jules? Et ça fait déjà un bail en plus…

      • -Le soin comprend une épilation? fais-je, d’une voix aussi dégagée que possible.
        -Vous avez choisi l’épilation intégrale, me répond l’esthéticienne d’un air surpris. Des pieds à la tête.Jambes, bras, sourcils et brésilien.
        Les bras? Les sourcils? Je sens ma gorge se serrer d’angoisse.
        Je n’ai pas eu aussi peur depuis mes vaccins pour la Thaïlande.
        -Brésilien? C’est…C’est quoi?
        -C’est une forme d’épilation du maillot.Une épilation totale.
        Je la regarde, bouche bée, mes cellules grises fonctionnant à toute allure.Ca signifie tout de même pas…
        -Si vous voulez bien vous allonger…
        -Attendez! (J’essaie de ne pas trahir mon affolement.). Quand vous dites intégral,est-ce que vous voulez dire…
        -Hum,hum, réplique l’esthéticienne avec un sourire.Ensuite, si vous voulez, je peux vous incruster un petit cristal sur…sur la zone…Les coeurs ont beaucoup de succès.Mais si vous préférez des initiales…
        NON! Dites-moi que je rêve!

        KINSELLA S., L’accro du shopping à Manhattan, 2003

        J’ai trouvé!!! J’ai douté quand même…

  2. Eurk … rien que d’y penser, ça me gratouille.
    Mais j’ai pas pu m’empêcher de réfléchir sur : la colle, ça a quel goût ? Ça rappe si un Namoureux laisse traîner sa langue par là ? Et que dire du reste… ça a l’air du truc totalement pas pratique quoi. Et ça retiens pas les odeurs?
    Mais pour les danseuses nues ça en jette un max.
    J’aime bien l’idée de coller des strass sur son body, surtout en été, sur 4-5 jours ya en plus moyen de garder un motif dans le bronzage, mais pas là kwa !

Laisser un commentaire

