Le beau duo makeup: le contour clubbing et l’eyeshadow de Bourjois.

D’abord, sachez que je ne suis pas douée question makeup, mais alors pas du tout. Je suis loin d’être une makeup artist et je galère à mettre de l’ombre à paupières. Ensuite, je ne suis pas photographe, donc excusez la qualité des photos…

Mais je voulais vous parler de deux produits Bourjois qui, pour moi, forment un merveilleux duo:

yeux2

 

Il s’agit donc de la petite boîte ronde « Prune nuit pailletée », numéro 13 et de son acolyte le crayon Contour Clubbing waterproof « Green Insomniak »…

yeux3

 

yeux4

 

J’ai donc tenté le tout pour le tout et me suis mise devant mon miroir armée de ce crayon et de ce pinceau, consciente du risque de provoquer un cataclysme makeupâl ou de me retrouver avec des yeux de panda.

Je dois vous avouer que bon… Bah au final je trouve que j’ai pas non plus trop déconné et j’espère vraiment que ça pourra vous aider à vous donner une image précise de la couleur.

yeux1

 

Evidemment, je ne te dis pas de te maquiller comme ça tous les jours, mais pour un événement, pourquoi pas?

yeux5

 

Franchement? C’était tout simple, tout bête. Ça m’a pris cinq minutes, j’en revenais pas. D’abord parce que le pinceau de l’eyeshadow est super facile à utiliser et que les paillettes de notre jolie prune ne s’envolent pas partout. Ensuite, parce que le Contour Clubbing est d’une simplicité d’utilisation hallucinante et d’une texture juste incroyable.

Voilà voilà… Je me suis prise pour une MUA le temps de 5 minutes, genre « je gère trop le pinceau » alors que pas du tout. Ce sont deux produits que je conseille, aussi bien l’eyeshadow pour sa facilité d’application que le Contour Clubbing pour sa texture trop méga confortable.

LPF

 

17 réflexions sur “Le beau duo makeup: le contour clubbing et l’eyeshadow de Bourjois.

  1. J’avais déjà craqué sur l’eyeshadow « Prune nuit pailletée », c’est vrai que c’est super agréable et facile à utiliser. En plus, je trouve qu’il s’estompe beaucoup moins que les autres ombres à paupières que j’ai déjà essayées. Seul point négatif selon moi, se sont les paillettes qui « tombent » dans les yeux au fur et à mesure de la journée et avec des lentilles, c’est un peu gênant 🙂

  2. En revoyant, la photo de ton regard, si je peux me permettre un conseil, tu devrais densifier tes sourcils avec quelques traits de crayons ou un peu d’hombre à paupières ( ou faire un test avec le nouveau mascara à sourcil de MAYBELLINE
    😉 ) et tu auras un regard à tomber !!! La chaaaance !
    A +

    • Figure-toi que j’ai essayé… Et je trouve ça horrible! Mais je pense que c’est parce que j’ai trop l’habitude de les avoir super clairs.. Et puis quand je les fonce je trouve que ça fait ressortir leurs défauts (épis, pas bien fins, cicatrice etc…) du coup bah chais pas, faut voir… ^^ mais merci du conseil! Je vais tester ça 🙂 ❤

  3. Wow Gab excellente idée de l’associer avec du prune ! Le crayon Green Insomniak c’est déjà presque un partenaire quotidien, mais avec juste un peu de mascara noir. Là, c’est vraiment top ! 😀

Laisser un commentaire

