Les box qui nous tentent, là, tout de suite…

On aimerait bien, mais on ne peut point… Parce que dans la vie, faut faire un choix, Camarade : ou les achats plaisir ou… manger. (J’exagère, certes, mais t’as compris l’idée!)

1. Top des do-wants chez 2G1M : My Little Box.

« T’as déjà demandé à un chien s’il voulait du poulet? ». On est fans, hystériques depuis qu’on a testé une box. Evidemment, on s’abonnera un jour ou l’autre, mais en plus, on aimerait à peu près tous leurs produits…

sliderbeauty1

On les trouve dans My Little Beauty.

2. Dans la droite ligne du précédent : la GambettesBox…

Recevoir de supers paires de collants plus originales les unes que les autres tous les mois, encore une fois, je suis hyper preneuse… 13€90 par mois et on arrête quand on veut… Malheureusement, ô tragédie, ils ne livrent pas encore en Belgique… Arf…

gambette

3. La Bonne Box… qui ne livre pas en Belgique encore une fois.

Pour 25€, recevoir des recettes et de bonnes choses à goûter, moi ça me tente.

bonne

Donc au fond, je vais rassurer mon banquier : tout (ou presque) ce qui me fait envie là de suite, est réservé à la France. Le monde est bien fait.

signature

 

24 réflexions sur “Les box qui nous tentent, là, tout de suite…

  1. Et ben c’est mon banquier à moi qui va pas être content, parce que depuis le temps que je louche sur les box, plus j’en vois et plus je le dis que ça va être impossible de n’en choisir qu’une…

      • Personnellement, j’ai des plumetis, des coeurs noirs, des coeurs rouges, des petits noeuds, avec des têtes de Mickey et avec une petite de chat sur le dessus 🙂
        Mais j’ai déjà vu avec des éléphants, des cartes à jouer, des tours Eiffel, avec Minnie et Mickey sur une cheville, des autres avec Ariel (comme si c’était un tatouage sur la cuisse ou qqch du genre), des plumetis avec différentes tailles de pois, …
        Il y en a aussi de toutes les couleurs et style « laine » (plus chaud quoi) mais ça m’étonnerait qu’il y en ait pour le moment vu la saison 😛

      • Oh mince, j’irai voir alors! (Je ne rentre jamais chez primark : je n’y trouve jamais rien tellement x est le bordel ça me décourage. Je préfère H&M en réglé générale…)

  2. Tiens c’est marrant moi mon expression c’est « t’as déjà demandé au chat si il voulait du thon » =D
    Bonne idée la boîte à bas, ça me tente bien! Merci pour ces bonnes infos!

      • Je confirme les dires de Mahe, les collants de Tattoosocks sont vraiment top! Ils font beaucoup d’effets (je n’ai que des compliments quand je les portes), et sont très résistant. Ça fait deux ans que je les ais, je les portes régulièrement et pire: je les passe en machine (dans un filet lingerie, quand même!). Résultat: aucune flèche à déclarer, et l’impression ne s’efface pas.
        Je recommande vivement!

        Et pour le prix, en fait c’est pas si cher comparé au prix cumulé de collants bon marché qu’on file en une utilisation…

  3. Ce qui est sympa aussi, c’est que ça peut faire des chouettes idées-cadeaux pour le départ d’une collègue, une jeune maman, en remerciement quand on est invité chez quelqu’un, etc. Je trouve que comme cadeau personnalisé, ça n’est évidemment pas le top, mais pour un tirage au sort, ou pour quelqu’un qu’on ne connait pas très bien, ce genre de « pochette-surprise » est juste assez satisfaisante tant en quantité qu’en qualité, et sans trop faire pleurer notre banquier pour le coup 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s