J’ai faim. Encore.

Pas la peine de vous dire que maintenant que je suis en vacances, mon corps réclame des choses saines et méga bonnes à manger, des plats en sauce et des salades de chèvre chaud. Du coup, je vous fais un petit listing de tout ça… Pour les recettes, suffit de cliquer sur les photos!

 

1. Le saumon grillé avec de l’avocat.

grilled salmon

 

 

2. La soupe à l’avocat et au poulet. (Ouais, j’aime l’avocat…)

main

 

 

3.  Les Wrap pois chiche-salade.

IMG_6234

 

 

4. Pain au fromage et aux champignons.

Cheesy Mushroom


5. Petit pain jambon fromage…

Ham and cheese sliders

 

 

LPF

5 réflexions sur “J’ai faim. Encore.

  1. J’apprécierais, pour les 2/3 mois qu’il me reste à porter mes 2 aliens squatteurs d’utérus, que vous arrêtiez de parler de bouffe hein ! Non sérieux, félicitations, j’ai faim moi maintenant !! 😉
    PS : mon péché mignon l’été : la salade concombre, pois chiche, féta 😀

Laisser un commentaire

