Wax Tailor: à découvrir absolument!

 Parlons peu, parlons musique. Ça nous arrive pas très souvent, mais bon, on aime bien être éparpillées nous.

Ça fait un petit moment maintenant que j’écoute Wax Tailor et j’ai absolument envie de vous faire découvrir ce mec. Il s’appelle Jean-Christophe Le Saoût et est français. Oui c’est un mec, moi aussi ça m’a perturbée un petit temps..

wax_tailor_

Surtout que quand on écoute ses sons, on n’a pas du tout l’impression qu’il ressemble à ça. Wax Tailor n’est pas super connu genre, ce n’est pas un Justin Timberlake et ce n’est pas le genre de musique qui va passer dans le 6h-9h d’NRJ, mais je trouvais que ça valait le coup de lui dédier un petit article d’amour.

Bref, je vous file quelques morceaux qui sont mes préférés, à vous de juger.

Que dire de plus, si ce n’est que lorsque j’écoute sa musique, je me vois sur la plage en train de regarder un coucher de soleil ou sur la route 66 dans un vieux cabriolet rouge en train de rouler les cheveux au vent (comment ça fait cliché j’te raconte pas)… Bref, c’est l’un de mes compositeurs préféré du moment et je me devais de vous le faire partager!

Et vous, vous écoutez quoi en ce moment? C’est quoi qui vous fait planer?

 LPF

8 réflexions sur “Wax Tailor: à découvrir absolument!

  1. Wouais bin la route 66 en cabriolet rouge décapotable, c’est un de mes vieux rêves et sur la to-do-list pour plus tard, donc non ce n’est pas cliché ;o)

    Je ne connaissais pas non plus ce « jeune homme » ^^, ce n’est pas mal, j’aime tout particulièrement la 1ére!

    J’ai découvert en décembre dernier le groupe Bruxellois Moaning Cities, lors du passage de Jacco Gardner au Botanique. Une très très belle découverte que je vous fais partager également :

Laisser un commentaire

