La crème riche à l’huile d’olive de chez Collines de Provence…

Comme promis, on vous fait un focus sur les produits made in Collines de Provence que nous avons reçus il y a quelques jours. Ici, on se concentre sur leur crème riche à l’huile d’Olive!

Crème riche huile d'olive 1

 

Autant vous dire que je suis fan, ça y est. Les produits Collines de Provence sont des produits biologiques et ici, il s’agit d’un produit de leur gamme spéciale « olive ».

Ce que j’en pense:

La texture est grasse, douce, riche, certes. Elle s’étale super bien, même s’il faut un peu masser pour bien la faire pénétrer et elle ne colle pas, du moins pas longtemps. L’odeur est très agréable et pour le moment, je dis bien POUR LE MOMENT, je la supporte. Ce qui est déjà un énorme point.

Crème riche huile d'olive 2

 

Elle est super crémeuse et j’avoue qu’elle hydrate assez bien. Cependant, et on en revient toujours au même problème de ma peau over méga sèche: pour moi, elle n’hydrate pas assez.

Crème riche huile d'olive 3

 

Au niveau du prix, j’ai eu la commande sur Showroomprivé, ce qui fait que j’ai payé les produits à un prix dérisoire. Mais si on va sur leur site, on peut s’apercevoir qu’elle coûte tout de même 20€. C’est cher, mais ça reste un produit de qualité, bien que je ne la rachèterai pas puisqu’elle ne convient pas totalement à mes attentes. Je dirai que pour une peau sèche (dans la moyenne de la sécheresse), elle peut s’avérer vraiment très efficace, alors pourquoi pas l’essayer?

LPF

Laisser un commentaire

