On aime les Miam-nimaux!

Pour fêter la sortie DVD et BLU-RAY de Tempête de boulettes géantes 2 – L’île des Miam-nimaux, nous avons reçu un petit cadeau de la part de Sony Pictures. Cinq “miam-nimaux”, Fraizy la fraise compris !

DSCN8582

Imaginons que vous n’ayez pas eu la bonne idée d’aller voir ce chouette film d’animation…

Je vous donne un avant-goût…

pitch

La super machine à fabriquer de la nourriture a continué sa vie propre alors qu’on la croyait disparue. Depuis, elle a carrément créé un autre monde rempli de Miam-nimaux merveilleux et adorables dont surtout Fraizy, une petite fraise toute choupine qui vous fera faire des ooooooh et des aaaaaaah durant tout le film.

Alors à la maison, ça a forcément fait une heureuse…

DSCN8607

DSCN8627

Et le chéri de tous les Miam-nimaux, devinez qui c’est…

fraizy

C’était fastoche…

Filez vous procurer le DVD. Il en vaut le coup!

signature

8 réflexions sur “On aime les Miam-nimaux!

  1. Oooooh mais ça a l’air génial et les peluches: ooooh waaaah!! Je n’ai jamais entendu parler ou vu de teasing de ce film avant votre article 😕. En tout les cas, c’est certain je vais l’acheter, ma choupette et moi allons adorer! (Merci ENCORE pour ma carte bleue 😄 et pis moi aussi je veux une peluche !!)

  2. Mon gamin (et moi aussi) adore le premier épisode. Je pense que pour fêter son bulletin de fin de 2eme maternelle, on va investir dans le dvd du deuxième épisode !!!
    Merci du conseil 😊

  3. AAAAAAAAAAH je veut la peluche Fraizy, une idée d’ou je pourrais la trouver ? J’ai beau chercher pas moyen de mettre la main dessus 😦

Laisser un commentaire

