Le mec « soufflé »… Recettes et ingrédients.

On vous a déjà fait pas mal de portraits d’hommes divers zé variés sur le blog.

En voici un tout nouveau, tout frais qui vient de sortir : le Soufflé.

content_souffle

Le Soufflé est un cœur d’artichaut, éternel amoureux du concept du grand frisson mais qui retombe aussi vite la cuisson terminée.

rs_500x220-140102133532-tumblr_lu7j57tFwG1qjgyuwo1_500

Peu importe la nana, il l’aimera d’un amour fou pendant au moins 17 jours, persuadé lui-même qu’elle est ZE one and only, qu’il ne la quittera jamais, que cette fois-ci, c’est la bonne et que c’est certain, toutes celles d’avant étaient moins bien.

HS_Emma_06

Le Soufflé est en général très attachant parce que très naïf et enfantin. Il est toujours dans la cour de récré, guettant Machine en espérant lui voler un bisou, c’est son amoureuse, son EAPT (Eternel Amour pour Toujours) jusqu’à ce que Unetelle se pointe et que finalement, elle a de plus jolies couettes et il se rend compte que finalement Unetelle est quand même encore plus la femme de sa vie pour les prochains 18 jours.

url

Comment reconnaitre un Soufflé?

Un homme qui vous déclare qu’il vous aime trois jours après un premier bisou, c’est louche. C’est signe de connard OU de Soufflé.

S’il vous raconte qu’il a demandé sa dernière conquête en mariage trois mois après leur rencontre et qu’ils se sont séparés quelques mois plus tard, signal d’alarme.

tumblr_mqgdij2oD51s0dcwto1_500

Ecoutez bien le nouveau Jules : hormis de rares exceptions, il vous parlera d’histoires brèves mais intenses pour lesquelles d’ailleurs il peut encore regonfler à diverses occasions, le temps de passer d’un four à un autre (oui, moi aussi, j’ai une image un peu dégueu, là de suite)

Comment réagir face à un Soufflé?

D’abord bien garder en tête qu’il est ce qu’il est. Aux premiers signes de Soufflé qui monte, se rappeler qu’il retombera aussi vite sorti du four et qu’il vaut mieux éviter de monter vous-même en sauce.

Gardant la tête froide face à son emballement spontané mais prévisible, il y a de fortes chances que vous le lassiez plus vite qu’une grande romantique larmoyante et éperdue MAIS vous garderez le bénéfice de vous en remettre vitesse vv’ alors que la crédule continuera à le prendre pour l’Homme de sa vie.

Ensuite, il est inutile d’en vouloir au Soufflé. Il est le premier victime de sa composition puisqu’incapable au fond de garder la route et de faire une recette qui tienne.

I-don't-have-to-hate-him-anymore

Le mieux? Être pote avec un Soufflé. C’est vous garantir de nouvelles copines tous les deux mois, des rebondissements à la Melrose Place et de longues soirées à l’écouter vous dire qu’il a rencontré un Nouvel Ange.

Le Soufflé est un gentil rêveur coincé dans l’enfance, plein de fougue et de tendresse mais il vaut mieux éviter de céder à ses passions passagères…

tumblrTim

signature

 

3 réflexions sur “Le mec « soufflé »… Recettes et ingrédients.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s