Suite des produits Collines de Provence: l’huile de soin à l’olive.

On continue le focus sur le haul Collines de Provence: aujourd’hui, on s’occupe de l’huile de soin!

Huile soin 1

J’étais déjà satisfaite de leur crème riche à l’huile d’olive, même si, comme dit dans l’article, je trouvais qu’elle n’hydratait pas encore assez (mais quelle crème hydrate assez pour ta peau tu me diras?).

Du coup, je me suis dit que j’allais carrément faire ma folle et tenter l’huile de soin. Mes résultats:

Ses points forts:

  • Elle ne colle pas.
  • Elle est bio.
  • Elle laisse un petit voile nacré sur la peau très joli au soleil.
  • Elle hydrate en profondeur.
  • Elle protège la peau et la garde douce toute la journée/nuit.
  • Le bouchon fait qu’on n’en met pas partout.
  • Le format de la bouteille permet de l’emmener partout avec nous.

Huile soin 3

Ses points faibles:

  • L’odeur n’est pas super agréable: ça sent l’huile quoi, point final.
  • Le format de la bouteille fait qu’elle aura tendance à vite être terminée.
  • Elle est assez chère: 16,15€ pour 150ml. Sans les frais de port.

Huile soin 2

 

Pour le moment, je la supporte sans problème: pas de gratouillis chiants, pas d’eczéma, pas de sensation de peau qui tire. Cependant, je la déconseille FORTEMENT en période de crise d’eczéma. Il faut la mettre sur une peau propre et sans plaies suintantes.

Où la trouver? Sur le site de Collines de Provence. Je pense sincèrement que, si je la supporte encore quelques temps, je serai susceptible d’en racheter. Alors mes amis, croisez les doigts!

LPF

 

Une réflexion sur “Suite des produits Collines de Provence: l’huile de soin à l’olive.

Laisser un commentaire

